samedi 30 mai 2009

un nouveau petit srap-cadeau.....

Ma Maman, qui n'aime pas le scrap (faut-il le re-dire?) m'a passé commande d'un Book-of-tag (le modèle de Cath que j'avais déjà fait ICI !!!)








je vous montre donc cette nouvelle version, mais sans les tags, puisque Maman veut choisir SES photos........ d'elle avec Papa (qui nous a quitté il y a 4 ans...... je ne m'en remets toujours pas d'ailleur...il me manque toujours autant, et je n'ai toujours pas scrappé de photo de lui...ce sera une première!)










J'attends impatiemment sa sélection, car je lui ai fait ce mini pour la Fête des Mères..................
j'espère que celà lui plaira.....








encore une fois, les couleurs (malgrés les retouches) ne rendent pas vraiment la réalité....... mais j'aime bien ce mini.... et vous ??? qu'en pensez-vous ????


Merci de me laisser un petit mot en passant........je vous souhaite un excellent Week-End....très ensoleillé !!!!!


Véro.

9 commentaires:

  1. Je le trouve splendide et quel bel écrin à Souvenirs ce va être!!!
    Bravo ma belle
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Tu vas voir, ta mère va finir par adorer le scrap! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Il est superbe !!!
    Tu sais quoi ?? Tu me donnes envie d'en refaire un...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec une Fille comme toi qui fait des merveilles, ta Maman va être obligée d'aimer le scrap.... c'est pas possible autrement.
    Ton mini est magnifique, j'adore les couleurs aussi, très bien choisies et toujours ces petits détails comme il faut, là où il faut !
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. très joli ce book of tags, j'espère qu'il plaira à ta maman

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas beau, mais juste sublime!

    RépondreSupprimer
  7. je veux voir de plus prêt ! si elle n'aime pas ta maman ... je n'y comprends plus rien ! nat

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, et alors la réction de ta maman ?????

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! quels papiers as tu utilisés ? je découvre ton blog et j'adore... du coup je m'inscris à ta news. Biz

    RépondreSupprimer