mercredi 6 mai 2009

mes excuses et.....une petite carte !!!!!

je voulais vous présenter toutes mes excuses pour le bug de mon dernier post.....je ne comprends pas pourquoi certaines d'entre vous peuvent lire et d'autres pas.........un grand mystère !!!

en résumé: c'était un MAGNIFIQUE week-end, avec de magnifiques projets que je dois terminer avant de vous les montrer....une CATH, absolument géniale........ et un accueil trop top de la part de Lydie et Nico !!!!

pour vous montrer un peu de scrap, voici la carte faite pour Christ et que j'avais jointe à la page pour Adam.....







encore mes papiers Fanfreluche...........du coup j'ai du en racheter, le cadre accolade a été découpé par mes petites mimines.......

bonne soirée à toute, Véro.

8 commentaires:

  1. Oh... je vais finir par rougir devant tant d'éloges ;-)
    Cette carte est superbe et moi j'ai eu la chance de la voir en vrai !
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais vraiment des merveilles Véro.
    Je viens de trouver ta jolie carte avec le ruban en retrant du travail, je te remercie BEAUCOUP BEAUCOUP Véro, tu es un amour...
    Je veux ABSOLUMENT t'envoyer quelque chose en échange ou te payer le ruban car pour moi le scrap n'est jamais à sens unique et reste basé sur l'échange.
    Dis moi ce dont tu aurais besoin ou ce qui te ferait plaisir.
    Ta carte est une merveille, j'adore ces papiers BG. MERCI MERCI, je suis extrêmement touchée par ton geste.
    Belle journée avec le soleil (chouette).
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce weekend était formidable. On est prêtes à renouveler l'expérience, hein Véro?
    Ta carte est splendide. Un grand bravo à toi! Bisous. Je retrouve Scrappy, Flo et Felicity en atelier ce soir!

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est magnifique, tout comme celle que tu m'as envoyée pour mon anniv, une petite merveille!!!
    Bravo et milles mercis ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. elle est sublimissime et ca a été un plaisir de la réceptionner avec ta carte.En plus, j'adore ces papiers.BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. c'est une très jolie carte, bravo !

    RépondreSupprimer