vendredi 8 mai 2009

2 cartes...... envoyées............et reçues.

la première pour souhaiter un anniversaire..........celui d'Hécléa (ma douce!) avec un peu de retard!!! (comme d'hab! je suis incorrigible !!)









un petit détail ??????..................................







Hécléa l'a reçue, et je pense que ma petite carte lui a fait plaisir..... je te fais de nouveau de gros bisous "ma douce".....bonne première.......je suis sûre que ce sera un triomphe!!!!



la seconde...................juste pour faire plaisir à sa destinataire........je sais Chris que ne tu ne veux pas ètre redevable ...................................mais je suis SUPER contente de t'avoir trouvé ce que tu recherchais..........et en plus, je savais que tu aimais les BG...donc doublement contente de t'avoir fait plaisir !!!!








un petit détail ???...................................( le petit mot à l'intérieur ne concerne que nous....)








Mon plus grand bonheur ???........ faire plaisir à mes scropines, mes amies, ma famille....... mais surtout ME faire plaisir en faisant ce qui me plait.....

c'est gentil de me laisser un petit mot en passant, cela ne demande pas beaucoup de temps.....mais fait énnormément plaisir et motive pour continuer......

bisous à vous , Véro.

PS: j'ai fini mon mini Shabby de l'atelier de Cath..........il me reste à le prendre en photos...........mais dois-je vous le montrer ????

9 commentaires:

  1. Mille mercis encore VERO pour cette magnifique carte que j'ai reçue et ce qui l'accompagnait... Je suis très touchée.
    La carte pour Hécléa est superbe aussi. Ton style SHABBY est mon préféré tu le sais et je me régale les yeux à chaque passage sur ton blog.
    J'espère vraiment te rencontrer pour "de vrai" (comme disent les enfant) un jour prochain....
    Montre-nous vite ton album SHABBY que je puisse me régaler encore et encore !!!
    Bon week-end Véro.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui qu'on veut le voir ton mini shabby !! Et comment !!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. elles sont de toute beauté, bien travaillée et différentes.BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. deux très belles cartes, bises

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr qu'on veut tout voir.
    Scrappeuses, curieuses et filles par dessus le marché, tu penses bien qu'on veut voir le mini!!!!
    Tu as fait de très belles cartes, et tes amies ont dû être très touchées de ces présents, qui sont faits avec beaucoup d'amour, ce qui est le plus important...
    bizzz

    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Encore un immense merci pour ta carte, elle est absolument magnifique, je craque devant!!!!
    Et la carte pour CHRIS est superbe!!!

    En ce qui concerne ton mini, bien évidemment qu'il faut nous le montrer, on est impatientes!!!

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. elles sont sublimes ces cartes ! et oui on veut voir ton mini shabby !!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte :o)
    tu veux mon adresse hihihi
    La fée

    RépondreSupprimer