dimanche 17 mai 2009

le voilà......le mini Shaby de CATH......

vous ètes prètes pour un article .....long ?????... je vous montre ma version du mini de Cath, il me sert d'écrin pour nos rares photos de mariage............22 ans ..... il était quand même temps de faire quelque chose, non ????




c'est parti......................... voici, donc la couverture.......(un regret: le ruban est un petit peu trop fin...)





ouverture de la page de gauche: une pochette avec 2 tags...





les 2 tags en question:






la page de droite:






en ouvrant la page de droite, on découvre 2 rabats qui cachent une autre photo:






la page de droite ouverte nous fait découvrir un mini album........que je vous montrerai à la fin







la page masquée par les 2 rabats






la page précédente s'ouvre vers la gauche, et là, pas de photo, mais le superbe papier Webster Page que Cath nous a appris à optimiser.......ils sont si beaux qu'il ne faut pas les gacher !!!!






une photo que j'adore.... et dire que je passais à la mairie dans quelques heures....strèssée ????







ouverture vers la droite qui découvre 2 nouveaux volets.....vous suivez ????












les 2 volets fermés, celui du haut





celui du bas,






l'interieur de celui du haut







l'interieur de celui du bas....





les 2 volats ouverts, font apparaitre une nouvelle pachette avec 2 tags









les 2 tags en détails





et enfin le mini album, qui contient les photos les plus chères à mon coeur.....








et pour finir, le dos de l'album.......je n'allais pas le laisser 'brut de pomme" quand même !!!! alors j'ai trouvé à utiliser une chute de ces magnifiques papiers, qui m'auraient fait peur dans un rayon mais que je vais surement racheter tellement ils sont superbes..................





vous ètes arrivées jusqu'au bout ????............................... avez vous remarqué que j'avais un problème de "latéralisation" ?????......... NON ?????
J'ai adorée faire ce mini, il est trop beau....et surtout, j'ai ENFIN mon album de mariage !!!

MERCI CATH !!!!!



Merci d'ètre restée et d'avoir tout regardé, ..... vous me laissez un petit mot ????



bisous à toutes, Véro.

14 commentaires:

  1. le shabby te va vraiment à ravir, ton album est magnifique, les couleurs très harmonieuses et adaptées à tes jolies photos, un bel album !! bravo, bises

    RépondreSupprimer
  2. trop joli ce mini ...mais je t'avoue avoir surtout matter les photos ... dingue ! c'est vraiment toi !!!!!!!!! ok pour le café mais tu m'amène cet album je veux voir ca en vrai nat

    RépondreSupprimer
  3. Ah, enfin !!!! lol
    Et bien parfait... rien à redire... Tes photos vont parfaitement dans ce projet et tu as très bien "bossé" malgré ton problème de latéralisation et un petit problème de ciseaux d'angles cranteurs (re-lol !)
    Pour le ruban, il est en effet un peu fin (le mien est plus large...) mais ce n'est pas moi qui ai fait les kits et je décline toute responsabilité ! Et puis rassure-toi, ça ne "choque" que toi...)
    Bisous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ton album et j'adore ces papiers très SHABBY (on ne peut pas faire mieux dans le genre)....
    C'est fou, mais quand j'ai vu tes photos de mariage, ça m'a donné envie de ressortir les miennes (lol) qui ont 31 ans (que ça passe vite).
    Tu es radieuse sur ces photos, j'adore.
    Le style SHABBY est vraiment "TON" style et tu es très douée ; j'aime beaucoup aussi et je trouve que c'est très romantique pour un album de mariage. BRAVO, c'est SUPERBE.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment sublime ce mini, ça donne envie d'en faire un identique ! tu as bien bossé !

    RépondreSupprimer
  6. Superb ce mini !!!
    Il faut que je montre ces photos à Stéph !

    RépondreSupprimer
  7. Tout un programme sur ton blog. Il suffit de partir en vacances pour en avoir plein les yeux au retour !
    Toujours un style que tu maitrises parfaitement...

    RépondreSupprimer
  8. Cela ne fait que quelques heures que je suis rentrée de vacances et vite un petit tour sur les blogs des copines!
    Ah oui, tu as bien bossé en dépit de ton problème de latéralisation.....LOL! Superbe idée que d'avoir mis tes photos de mariage car cet album est très romantique. On s'est bien régalées hein? Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Waou...................Il est superbe, en plus j'ai vu celui de Marie-Anne en vrai alors forcément on se rend mieux compte.....C'est sublime..................Du beau boulot...... Et oui j'ai vu ton problème de latéralisation, mais uniquement parce que tu ml'as dit ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce qu'il est beau ton album de mariage ma belle, et vous êtes magnifiques sur ces photos, un bien bel écrin pour de si beaux souvenirs...
    Bravo, bravo, bravo
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. de belles photos joliment mises en valeur dans ce mini shabby que j'aime beaucoup.
    bises

    RépondreSupprimer
  12. je l'ai déjà vu plusieurs fois ce mini, je dois dire qu'il est fabuleux avec toutes se pages qui de plient, de déplient, se replient LOL un superbe .... j'ai aussi dans l'idée de refaire le mien, mais quand touverais je le temps LOL j'espère que tout va bien pour toi, bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment un super mini, et même vu et revu, à gauche à droite (ou le contraire) il est toujours unique.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, ce mini une pure merveille vous serait il possible de m'expliquer et de me donner les dimentions j'aimerais essayer de le faire un peu a ma sauce hihihih

    Bisous et merci beaucoup

    RépondreSupprimer