samedi 23 mai 2009

2 cartes, et un petit aperçu.....

Coucou tout le monde du scrap.......... (bah oui, j'ai le droit de me la pêter un peu, non ????)



aujourd'hui, je vous montre 2 cartes que j'ai reçues.........trop belles !!!....

et un aperçu de ce que j'ai fait ce matin, pas tout, car il s'agit d'un cadeau qui ne partira que lundi ou mardi !!!! (je devais le faire depuis des lustres, manque d'inspiration, et puis ce matin le TILT à 6h30.... et voilà !!!)



la première carte (tout en zénitude) vient de Christ pour ma participation au challenge de son Loulou Adam, elle me fait super plaisir, surtout quand je pense au nombre de cartes que Christ a du faire,
Pensez-vous, elle à du recevoir quelque chose comme 350 ou 400 pages !!!!







alors, un grand MERCI à toi .....



la seconde carte vient de CHRIS, elle est superbe, comme tout ce qu'elle fait....... des couleurs fraiches.....

et avec une enveloppe REMPLIE de bidules, tout cela juste parce que j'avais réussi à lui trouver SON ruban......... y'avait vraiment pas de quoi .......... c'est ça le scrap, faire plaisir aux copines et surtout SE faire plaisir........tout simplement.











et pour finir, parce que je suis très bavarde aujourd'hui, un petit aperçu d'un cadeau (encore du Shabby!) qui doit partir lundi ou mardi,........ tout dépend si Chéri trouve la poste dès lundi !!!!









j'espère que cela vous a plu, sinon,........... vous pouvez aussi le dire !!!


bonne fin de week-end, je retourne travailler sur mini "couleurs" de Cath......que je ne pourrais vous montrer...............................que fin Juin !!!!! n'est-ce pas Cath ????



bisous à toutes, Véro.



ps: vous avez vu ????? ........ j'ai trouvé de nouvelles applications!!!!! c'est joli, non ????

4 commentaires:

  1. Tu as reçu de bien jolies choses et bravo pour les nouvelles applications! C'est de plus en plus beau ici! Bisous.
    (Mon mini "couleurs" de Cath est pratiquement fini).

    RépondreSupprimer
  2. Et bien et bien... te voilà bien bavarde aujourd'hui !! lol
    Tu as reçu de très jolies cartes et ton aperçu est très prometteur.... Hmmmmmm... Tu nous fais languir, coquine !
    Pour le mini couleurs, si tu veux le montrer avant le 20 juin, pas de problème pour moi ! D'ailleurs, je montrerai peut-être le mien avant cette date ;-)
    Bisous
    Cath
    P.S. très jolie présentation !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de t'avoir fait plaisir à mon tour (lol), c'est vrai que le scrap est riche d'échanges et d'amitié.
    Ton aperçu SHABBY promet une vraie merveille, j'ai hâte de voir la suite.
    BRAVO pour les présentations très sympas, tu maitrises !!!
    Bon dimanche. Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. Les cartes de CHRIS et Christ sont superbes, ta BAL a dû avoir le sourire... et l'aperçu donne envie de voir la suite, rien que ces ptis bouts sont magnifiques, je suis sûre que le tout est magnifiquement shabby ;)
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer