lundi 4 mai 2009

THE WEEK-END............

J'en rèvais depuis........... longtemps !!! Comme beaucoup, je suis une fan de Cath, alors, sa venue à Nantes ne pouvait se rater sous aucuns prétextes..........vous imaginez ???? j'en aurais fait des cauchemars pendant des annnées !!!!

Cath est telle que l'on imagine, douce, disponible, attentive.......en un seul mot ADORABLE !!!!
Les 2 projets étaient superbes, l'un haut en couleur qui m'a fait sortir de ma zone de confort actuelle, et j'ai adoré ça!!! et l'AUTRE, un mini Shabby doux et raffiné..... le bonheur
total !!! (par contre, j'ai un problème de latéralisation: diagnostique du Dr Cath.....MDR)

en ce qui concerne, les minis, il faudra attendre un peu, j'espère les finir le we
ek-end prochain !!!

Cath s'est gentiment prètée au jeu des scéances photos, tout en vérifiant le résultat.....vous avez dit perfectionniste ?????







Ce fut un week-end magique, entre sérieux, concentration et franche rigolade..... voila le coté sérieux de Marie-Anne et Scrappy:






et enfin l'heure de se quitter a sonnée, à notre plus grand regret !!!!








un grand merci à toi Cath, mais aussi à Lydie et Nico ( de la Fée du Scrap naturellement LA boutique de scrap!!! chaud la CB!!!!) pour l'accueil...........et la bonne adresse pour les déjeuners.....au soleil !!!

Rendez-vous l'année prochaine, Cath ?????

10 commentaires:

  1. Encore un week-end 100% bonheur ! J'étais ravie moi aussi de faire enfin ta connaissance... et je reviendrai avec plaisir l'année prochaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton compte rendu donne envie, vivement les photos des minis!!!!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Renée du Midi5 mai 2009 à 08:55

    malheureusement je ne comprends pas cette langue "cabalistique" donc je n'ai pas acces aux commentaires!!!seules les photos sont parlantes .Vous avez du passer un tres agréable
    WE;

    RépondreSupprimer
  4. Curieux, je vois bien les photos mais le texte est en "hyéroglyphe" ???? C'est bizarre !
    Enfin, les photos nous montrent d'agréables moments.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je vois le texte étrangement... vous avez dû bien vous amuser.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment Véro, tu parles (et tu écris surtout!) une drôle de langue!!! Comme je vois que cela ne passe pas, je me décide à te mettre mon commentaire sans savoir ce que tu as dit dans ton article.
    Oui, c'était absolument génial ce weekend et les projets de Cath vraiment superbe. J'ai fini mon mini shabby. Je l'adoooooooore!
    Bon courage pour le boulot mais bon, il y a encore un long weekend qui s'annonce! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Pas la peine d'en rajouter LOL, les copines t'ont déjà écrit qu'on ne voyait que des hyéroglyphes !!! merci pour les photos, et je ne doute pas un instant du bon moment que vous avez passé et des merv eilles que l'on va pouvoir bientôt... admirer !!! Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. moi je les lis tes hiéroglyphes, sans doute parce que je suis du pays de Champollion...
    on les voit quand ces minis?
    et ta latéralisation? ça se soigne?
    j'aurais bien aimé partager ces moments avec vous, veinardes !!! bises.m.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique L'album vu blog de cath , mais j'ai pas le code pour lire ..et je cherche en vain photo de ma soeur Pierrette de marmande ..si tu as tu peux m'envoyer ?
    merci , bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. oh qu'elle est belle ma véro !!!!!!!!!! et le sourire en dit long bisous nat

    RépondreSupprimer