mardi 12 mai 2009

un peu de patience.....

je sais que vous ètes très impatientes de voir mon mini shabby de l'atelier de Cath..........cela va venir !!!!

mais un week-end TRES chargé, avec un peu de scrap quand même (le mini "couleur")....... une reprise du boulot...... très ....., et une météo qui n'aide pas vraiment..... j'ai pas encore eu le temps de faire mes photos........

mais promis, je vous le montre dès que possible !!!!

merci pour votre patience d'anges, bisous, Véro.

et pour vous faire patienter, une petite photo ???








rien à voir avec le scrap...................encore que???? vous re-verrez certainement cette photo en version mini ou page.......mon Loulou faisant du Kart !!!!


à très bientôt...........






2 commentaires:

  1. Désolé si mon français est mauvais. Je suis en provenance d'Indonésie. J'aime vos articles et votre blog est cool. Je veux être votre friendsI. Si vous n'avez pas peur, je veux votre visite mon blog. rakyatindonesia et indo-online et s'il vous plaît laissez votre commentaire amis. si les difficultés en langue, s'il vous plaît utiliser google pour traduire

    RépondreSupprimer
  2. wahou le mec ... ca va etre dur dur le shabby sur ce coup la ! bisous nat

    RépondreSupprimer