vendredi 1 mai 2009

une page garçon......

et oui, ça change !!!

Voila ma participation à l'appel de page de Christelle pour son Loulou Adam.....
Un formidable élan de générosité, Christelle a du recevoir quelque chose comme 400 pages !!!!!
les scrappeuses sont formidables !!!!!!!






j'avais joint une petite carte.........que j'ai totalement oubliée de photographier !!!!

en ce qui concerne ma page, je n'en suis pas totalement satisfaite...........mais le principal, c'est qu'elle a fait plaisir à Christ, ce qui était quand même le but !!!!

bisous à toutes et bon week-end de 1er Mai..........bon courage à celles et ceux qui doivent quand même travailler.....

7 commentaires:

  1. je ne sais pas pourquoi tu n'est pas satisfaite de cette page mais moi, je l'aime bien! Bises et ....à demain!

    RépondreSupprimer
  2. une très belle page, 100% petit mec, elle est très belle.BISOUSSSSSSSSSSSSSSs

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aime beaucoup ta page, très masculine mais avec un côté très doux. BRAVO !
    Bon week-end de scrap.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve splendide ta page!!!! Franchement j'adore ;)
    Et alors ton we Crop, c'était comment?
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très sympa ta page et heureuse de t'avoir revu à la Fée !!!

    RépondreSupprimer