mardi 28 avril 2009

Awardée .....

par mon amie Muchahorta (la chef de notre forum adoré Craftaholic) .....moi qui débute sur la blogosphère......... j'avoue étre honorée et........embêtée !!!!

Merci à toi Mucha, allez vite visiter son blog, par là, elle fait des merveilles de broderies sur ses pages, et nous offre un srap frais et plein de douceur !!!!





à mon tour de décerner cet award...........tadammmm......

à ma cop' Nath, qui, elle aussi, fait ses débuts sur la blogosphère, elle nous offre des page pleines de pep's..................et sait SUPER bien scrapper les p'tits mecs, encore que pour les fifilles, elle fait pas mal non plus !!!! Dommage qu'elle ne post pas très souvent !!!! (tu m'en veux pas hein ???)

à ChristineB, ma totale référence en C&S........... pour le plaisir, car je crois qu'elle n'aime pas ce genre de distinction.......mais si vous ne la connaissez pas encore, il faut y aller.....par !

à CHRIS............qui nous fait des cartes....(sont grand truc en ce moment!!!) mais aussi des pages pleines de poésie et de tendresse !

à Joelle.................qui a fait des progrès fulgurants en scrap et en carterie que c'en est indécent !!! il n'y a pas vraiment longtemps (quelques mois) qu'elle s'est mise au scrap américain......... et allez découvrir son blog, il est pleins de petits trucs-astuces, de recettes.......mais surtout d'humour !!!!! que ça fait du bien en ce moment !!!!



et à vous toutes qui vous promenez sur les blogs, comme moi, pour voir de jolies choses, vous emmerveiller et apprendre..........pour un jour vous lancer dans l'aventure........



bonne soirée à toutes, Véro.




ps: bon OK, je suis bavarde ce soir, mais juste un petit mot pour vous dire que je ne serais peut-etre pas très présente pour les quelques jours à venir....... je prépare mon week-end scrap avec Cath.......... mais oui vous avez bien lu......2 jours d'ateliers avec notre Cath !!!!! cela fait déjà quelques mois que j'en rève......et là, c'est dans 4 jours !!!!!

4 commentaires:

  1. Félicitations ma belle, tu le mérites grandement tellement tu nous régales de merveilles!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu méritais bien cette reconnaissance! D'accord, ton blog est tout neuf mais on connait ton talent depuis longtemps!
    Ah, ce weekend, je trépigne d'impatience moi aussi. A très, très, très bientôt! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. tu le mérites, tu fais de très belles choses ! tu en as de la chance pour la crop avec Cath ! j'en bave devant mon écran...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cet award véro !! moi qui bave devant son style et tes créations magnifiques là tu me fais un grand honneur !
    bravo pour ton blog qui, meme tout neuf, est déjà une mine d'inspiration et surtout bizzz avec surement le plaisir de se revoir un jour prochain.

    RépondreSupprimer