samedi 18 avril 2009

Dans ma B.A.L, il y avait......

une très jolie carte d'anniversaire..........quoi ????.........en retard????? ..... et puis !!!! C'est l'intention qui compte......et moi, elle m'a fait super plaisir d'abord !!!!


cette très jolie carte vient de Hécléa une adorable scrapeuse du forum Craftaholic !!! je l'adore.....la carte, OUI,.....mais aussi Hécléa "la douce"!!!!
bon OK, je vous montre :




n'est-ce pas qu'elle est jolie ?????



Sinon, je vous disais que je vous montrerais quelque chose de plus simple !!!
C'est un triptyque fait pour le Kho-Lanta du forum Craftaholic......Bon, je n'ai pas fait de miracle sur ce coup là, mais il me plait bien et surtout......il plait à mes Zhoms (un exploit!)



alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui....... j'espère que cela vous a plu !!! N'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous passez, c'est un plaisir de vous lire !!!

bonne soirée à toutes, Véro.

5 commentaires:

  1. Je suis super contente qu'elle te plaise ma belle, et puis même en retard j'avais quand même envie de te souhaiter ton anniv ;)
    J'aime beaucoup ton triptyque, je le trouve vraiment super beau et masculin tout comme il faut!
    Bizzzzzz bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'en ai reçu une et toute aussi belle (je la mettrai sur mon blog demain). Je suis bien d'accord avec toi, Hécléa est adorable.
    Ton triptyque méritait mieux (j'ai voulu voter pour lui mais comme tu le sais notre deuxième vote n'a pas été pris en compte!! En tout cas, il est très chouette et ton loulou trop mignon! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    C’est intéressant ce que tu fais, dis donc. Bravo! (Môa être plutôt philosophique).

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Véro,
    Après une longue absence sur les blogs, je viens de faire un petit tour sur le tien et même si je ne laisse pas un commentaire après chaque réa, j'ai tout vu et j'aime toujours autant ton style.
    a bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. a moi aussi il me plati bien ton tryptique.... celui ceu j'ai fait aussi LOL, mais la concurrence était rude !!!! Bises

    RépondreSupprimer