mardi 14 avril 2009

un cadeau...pour une occasion "spéciale"

si vous ètes une habituée du blog de Marie-Anne, vous savez déjà qu'hier avait lieu une rencontre dans sa véranda!!!!! nous y avons passé une SUPER journée !!!!
encore un immense MERCI à toi et Gilbert, vous ètes franchement adorables !!!!

pour cette occasion "spéciale" donc, j'ai offert une plaque de porte pour la nouvelle scraproom que Marie-Anne est en train de se concocter !!!!

vous voulez la voir ???????...............bon OK, je vous montre:













oui, je sais c'est ENCORE du shabby....... la prochaine fois je vous montre autre chose de plus.........simple!!!!! promis !

en attendant, je suis curieuse quand même de savoir si cette plaque vous plait.......

11 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette plaque tu excelles vraiment dans le shabby!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elle me plaît beaucoup cette plaque!! Je te le redis, tu es vraiment douée pour le shabby, ce que tu fais est somptueux! Encore merci, Véro et merci aussi dêtre venue malgré la distance. A très bientôt à Nantes. Gilbert et moi on te fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur qu'elle me plait !!! Comment pourrait-il en être autrement.. elle est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben oui qu'elle me plaît !!! Marie-Anne n'a pû que l'apprécier.
    Si tu veux m'en faire une surtout n'hésite pas.... (lol).
    Ce style SHABBY est mon préféré.
    Bonne journée.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique trop trop beau nany

    RépondreSupprimer
  6. Ne change pas, surtout, le style shabby te va à merveille ! Quelle belle plaque de porte, romantique à souhait !
    Bises. Danielle.
    http://scrapdann.blogsperso.orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog par le biais de celui de Marie-Anne, comme j'adore le shabby, j'apprécie beucoup tes réas, bravo à toi

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe , je reviens de chez marie-anne et je decouvre ton blog tres sympa
    bises vero

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe, ce sytle te va à ravir !!!!
    contente d'avoir pu lire votre journée scrap !!! que du bonheur !!! Bises
    Scrapagogo

    RépondreSupprimer
  10. Je te le redis encore cette plaque est une merveille, et pour l'avoir vue en vraie je pèse mes mots!!!! Une merveille...
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog via le Forum Shabby...
    Que de belles créations .... wouah !!
    A très bientôt !!
    Annie

    RépondreSupprimer