samedi 4 avril 2009

Dans le colis de ,Scrapagogo il y avait.......

Une double page pour participer à son CJ. Le thème: le chocolat et les pralines, vaste programme !!!

Voilà donc mon interprétation: ma page de présentation, avec un petit mot sur le tag, caché sous la photo !



ma page "chocolat"



les 2 cote à cote.....



et quelques détails, dont la citation q
ui m'a inspiré le titre.....




vous ètes toujours là ???? c'était un peu long....... mais j'espère que cela vous a plu, autant qu'à moi de le faire.

(petit mot pour Cath : j'ai trouvé le bouton, t'as vu ????)










4 commentaires:

  1. Ah et bien voilà qui est beaucoup plus agréable à regarder !!!! Super !!!
    Tes deux pages sont très belles et je suis tout à fait d'accord avec cette citation ! Tiens, du coup voilà que j'ai une soudaine envie de chocolat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie participation au CJ de Scrapagogo, BRAVO !
    Bon dimanche.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci pour ta participation, le titre vraiment bien trouvé.... et ma fois la thérapie me réussit bien LOL

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien lu ca fortifie la poitrine ... j'ai essayé j'ai surtout fortifié le bas si tu vois ce que je veux dire !!!! quant a ta page le plus gros challenge te mettre en photo ... incroyable !

    RépondreSupprimer