mercredi 22 avril 2009

la tite page de la journée chez Marie-Anne...

et oui, nous avons quand même un peu scrappé.......entre 2 fou-rire, ou papotages........mais on peut très bien s'amuser en laissant nos mains travailler !!!!


on avait décidé de suivre le sketch (de Page Maps) proposé en février sur Craftaholic :






voilà donc ma version :






je n'ai pas de tampon "arbre"............ alors j'ai remplacé...., et pas non plus de petites photos, je voulais les remplacer par des embellisements ou autres, mais ça faisait trop "lourd"......alors, j'ai suprimé !!!!




quand j'ai quitté les filles lundi soir, il me restait juste le titre à mettre, je n'avais aucune idée jusqu'à ce que je trouve et m'achète cette magnifique plaque de tampons que je désespérais de trouver!!!!


j'aime beaucoup le résultat, ........et vous ?????



8 commentaires:

  1. Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup cette page, en particulier le petit oiseau et les fleurs disposées sur le tampon arabesque. Tu as été très efficace en peu de temps! Bravo. Bisous. J-10!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de douceur dans cette page !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'aime beaucoup ta page, toute douce ! et l'arabesque est superbe.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta page!!! J'adore
    Bizzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Une super page toute tendre!!! Une merveille!! Bizzzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  6. encore du beau !!!!!!!!!! ah le shabby quand tu nous tiens ... il t'arrive de rescrapper ton fils (il doit être jaloux) nat

    RépondreSupprimer
  7. wha ! quelle douceur et quelle beauté dans cette page ! je fonds !

    RépondreSupprimer
  8. arghhhh j'adore cette police d'écriture et ses tampons mais impossible de les trouver pour moi aussi...
    j'adore ta page !

    RépondreSupprimer