dimanche 5 avril 2009

un canvas...

que je vais offrir à ma "filloute"....... j'ai mis 2 week-end pour le faire, moi il me plait bien mais mon DH n'aime pas du tout, il le trouve triste (encore qu'un peu moins que la première version!!!)



quelques détails.......




et vous qu'en pensez-vous, vos avis me sont très importants... pour me motiver et me faire avancer!

merci à toutes et bonne fin de Week-End.

6 commentaires:

  1. Ton canvas est très joli et il y a beaucoup de travail dessus... mais c'est vrai que je trouve qu'il "manque" quelque chose (mais je n'arrive pas à trouver quoi) !
    Peut-être les papiers unis du fond.
    J'aime beaucoup le laçage du papier rose.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. franchement je l'aime bien comme ça, sur le forum les couleurs me paraissaient ternes, mais là pas du tout, plutot romantique !!! tu nous diras ce qu'en pense l'intéressée
    (hier j'ai montré ma boite à un copine qui l'a trouvée..... superbe !!!!)
    scrapagogo

    RépondreSupprimer
  3. ton style me plait beaucoup, tu fais de très belles choses; sur cette réa,j'aime +++ le laçage sur le côté,bravo,m.

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce canvas et quel boulot!!!
    Bravo ma belle, surtout continue toutes tes créas qui nous enchantent!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le côté romantique et suranné...Une merveille!!!

    RépondreSupprimer
  6. jolie jolie ca c'est du bon boulot ma choupinette ... tout dans la douceur. bisous nat

    RépondreSupprimer