mercredi 1 avril 2009

encore une autre ??????

et oui, encore une boite........ je crois que je vais vous lasser, alors ce sera la dernière pour quelques temps !!! Mais j'avoue que j'adore en faire et j'essaie de ne pas faire 2 fois la même !!!

Celle-ci était destinée à mon amie Scrapagogo, elle était dans le colis (ah oui, c'est vrai je n'ai pas fini de tout vous montrer!) mais avec pour instruction de ne pas ouvrir le paquet avant Avril, puisqu'il s'agissait du cadeau pour la ronde des 12 mois (organisée sur Craftaholic) !!!

et bien, je vais vous dire : je lui tire mon chapeau à Brigitte....... elle a attendu ce jour pour découvrir sa surprise !!!! Tu es vraiment très raisonnable !!!








et vous qu'en pensez-vous ???? vous aimez ou pas........tous vos avis m'intéressent .....

à bientot, Véro.

PS: pour info et pour celles qui m'ont posée la question.......mon petit hiboux a été fait avec mes mimines.......

7 commentaires:

  1. Encore une véritable petite merveille made by Véro! Tu es une artiste! Scrapagogo s'est empressée de la montrer sur son blog et je la comprends! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes jolies boites "SHABBY" !
    Scrapagogo l'a vraiment beaucoup appréciée et je la comprends.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique !! J'adooooooooooooore...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été raisonnable... en fait, j'ai préféré avoir une autre surprise !!! si j'avais tout ouvert en meme temps, je n'avais plus rien après LOL je te le répète elle est superbe, et je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu cherches d'autre idées pour la ronde....

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide, tu excelles dans le shabby, je suis admirative!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. superbe,un vrai bijou,bravo,m.

    RépondreSupprimer
  7. Elle es divine cette boîte...J'aime vraiment beaucoup ton style..J'aimerais bien savoir faire la même chose....
    Felicity
    PS l'anonyme n°5 pour le canevas c'est moi!!

    RépondreSupprimer