lundi 30 mars 2009

une tite carte pour Marie-Anne....

comme vous le savez toute, hier était une journée un peu spéciale pour notre Marie-Anne......1 an de plus !!!!
je lui ai donc envoyé une petite carte, suivant un tuto trouvé sur le net: une carte "magique", LA carte "magique" de Sabine (ici) ...... comme j'envoie des cartes à Marie-Anne régulièrement, il faut bien trouver de nouvelles idées à chaque fois !!!

bon j'arrête de blablater, et je vous montre :



franchement, j'ai bien aimé faire ce modèle...



et vous, qu'en pensez-vous ???? Merci à vous de me laisser un petit mot...... ça encourage à continuer ....LOL !

6 commentaires:

  1. et c'est une superbe idée que tu as trouvée là! Encore merci, Véro pour cette superbe carte. J'adore le papier que tu as choisi pour la faire. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. La voilà donc cette fameuse carte magique ! Je suis bien contente qu'elle te plaise, et je trouve ton modèle très joli ! (D'ailleurs pourquoi ne l'afficherais-tu pas en plus grand, qu'on en profite mieux ?)
    J'ai été ravie de découvrir ton blog tout neuf, je te souhaite une bonne continuation pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe !
    Si je peux me permettre un petite remarque, ce serait bien que tu affiches tes photos en plus grand format sur ton blog... cela nous éviterait de cliquer dessus pour les voir en plus grand !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oups... je n'avais pas vu que Sabine t'avait fait la même remarque au sujet de la taille des photos !!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi ???? j'ai aussi flashé sur la carte de Sabine.... et comme le première cartes à envoyer était celle de Marie Anne....
    mais bien différente par le papier.... tu verras !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai également envoyé une carte coulissante à Marie-Anne, d'après le même tuto !! la tienne est très jolie, bises.

    RépondreSupprimer