mercredi 18 mars 2009

encore une ........

mais de quoi me direz-vous ??????......et bien d'une boite décorée!!!! je vous avais prévenue que j'avais aimé en faire.......et que vous en verriez d'autres !!!!

c'est un nouveau cadeau pour "la ronde des mois" sur Craftaholic, il était destiné à Scrapette (qui l'a reçu!)



à la base une boite en bois, carton ondulé, des chutes des BG de Noël (la aussi je vous avais prévenue!) de la dentelle, des boutons et perles, des brads BG, et des décos en bois de chez Cultura......et de la ficelle, je crois que c'est tout

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment sublime cette boite, quel travail!!!
    Bravo ma belle, c'est magnifique!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tiens tiens une petite boite que je connais ... est ce que la destinataire était contente ???? a bientot que je te raconte le smac. nat

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh! Qu'elle est belle cette boite! Elle est très raffinée et élégante. Bravo, Véro! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta petite boite très style shabby comme j'aime.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien si elles sont toutes aussi belles, moi je veux bien en voir TRÈS souvent des boites !!!

    RépondreSupprimer