mardi 10 mars 2009

aujourd'hui c'est mon anniversaire.....

alors j'ai reçu 2 cartes de mes copines......










celle très bucolique et nature de Marie-Anne (tu es tombé pil-poil! j'avais déjà repéré ce modèle!!!) je l'adore........la carte, mais aussi Marie-Anne, quel travail rien que pour me faire plaisir........Merci à toi, du fond de mon coeur!!!










et celle de Scrapagogo........que j'adore tout autant, tout en finesse et délicatesse, très romantique, avec un super boulot sur les encres.




je vous adore les filles, vous ètes tellement généreuses, c'est un honneur de se considérer comme votre amie!

bisous à toutes, Véro.

6 commentaires:

  1. Purée et moi j'ai complètement zappé de faire une carte.............................................................................................................Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg...Elles sont super en tous cas les cartes des copines!!! Bravo les filles, mais tu le vaux bien ma belle!! Biiiiiiz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'autant plus contente d'avoir choisi ce modèle que je l'ai faite avant que tu ouvres ton blog où tu as mis Agneszka dans tes blogs de référence.....bon, je ne travaille pas aussi bien qu'elle mais je suis contente si elle te plaît.
    La carte de Scrapagogo est vraiment jolies. Elle devient une experte en encres!
    Je te fais tout plein de gros bisous. Marie-Anne.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Véro,
    j'arrive très tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!
    je découvre ton blog grâce à celui de Marie-Anne. je suis sure que ton blog va vite se faire une place dans la scraposphère. je note ton blog dans mes liens.
    les cartes que tu as reçues sont très belles.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as noté mes progrès avec les encres , c'était pas difficile tu me diras..... mais je reconnais que j'y prends gout ....
    la carte de marieAnne est vraiment de saison, elle est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh la gaffe joyeux anniv qu'il soit que cette année soit scrappement belle choupinette

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'ai un peu zappé la date de ton anniversaire, mais ma petite carte est faite, écrite, reste à la poster demain... Donc en fin de semaine chez toi...

    RépondreSupprimer