dimanche 8 mars 2009

et voilà c'est parti.....

Bienvenue dans mon petit monde, ou le scrap et la carterie tiennent une grande place.....mes Week-end, en fait !!!

Après de longues hésitations, je me décide ...mais je vous préviens, je scrap en pointillé, mais je vais essayer de m'appliquer!

pour commencer, je vous présente le cadeau fait pour le Noël de ma Maman qui n'aime pas le scrap !!!
En fait celà lui a bien plu! à moi aussi et du coup, vous verrez d'autres petites choses dans ce style...

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup cette boîte, elle a un petit côté tout doux que j'aime beaucoup ;)
    Biiiiiiiiiiiiiz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette boite!!!
    Et cooooool ce blog! Bravo ma belle
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Véro pour ton blog !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, quelle bonne nouvelle, Véro! Tu nous rejoins sur la blogosphère, je suis super contente! Tu fais de si jolies choses, comme cette superbe boite, c'était dommage de ne pas en faire profiter le monde entier!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue dans le virtuel ... même si je prefere de loin te voir en vrai ... bisous ma choupinette nat

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Je découvre que tu t'es finalement lancée dans l'aventure ! j'en suis ravie car nous pourrons ENFIN admirer tes superbes réalisations.

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, petite cachottière, tu ne m'as pas dit que tu avais ouvert un blog !!!! Je vais vite l'ajouter dans ma liste de blogs "à surveiller" dans Bloglines et je vais enfin pouvoir me régaler de tes merveilles....
    Bisous

    RépondreSupprimer