dimanche 29 mars 2009

Petit Hiboux........la suite !!!

vous vous souvenez de l'aperçu de mon petit Hiboux, et bien le colis étant arrivé à destination, je peux vous montrer la totalité de ma réalisation.....



c'est un Mémo magnétique........je crois qu'il a plu à Scrapagogo, je le lui ai fait dans le cadre d'un swap sur le thème des ........Hiboux, bien sûr !!!!
il y avait d'autres choses dans ce colis, je vous les montrerais à suivre, sinon ce post serait vraiment trop long !!!

bonne journée, et pensez à me laisser votre avis, Véro.

6 commentaires:

  1. Il ne pouvait que lui plaire, il est splendide ce mémo! Bravo, Véro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce mémo ! Elle est bien chanceuse...

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve magnifique et mon oeil s'arrête sur cet hibou que j'adooore ! il est trop beau, le reste aussi...où l'as tu eu STP ?

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu sur le blog de Brigitte, je te le redis ici, il est MA-GNI-FI-QUE!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ben franchement il faudrait être plus que difficile pour ne pas l'aimer !!!!! encore merci Vero , je l'admire chaque jour, car il est encore plus beau en vrai ....

    RépondreSupprimer
  6. pour celles qui m'ont posée la question: le petit hiboux....... est fait avec mes petites mimines.......

    RépondreSupprimer