dimanche 15 mars 2009

Book-of-Tags...

Je ne scrappe pas beaucoup pour moi en ce moment....mais pour la Crop en ligne de Craftaholic, il fallait faire un book of tags (sur un modèle de Cath!)..mon tout premier !

Il est à peine fini, il manque les titres sur le tags....mais il me plait bien comme ça !!!

Pour le faire, j'ai utilisé:
- les papiers RDG de Noël, une pure merveille (j'en ai usé et abusé!)
-du Bazzil rouge très foncé.Ajouter une image
-des rubans et dentelles (dont je suis fan!)
-des Peel-Off, de la cordeline blanche (mais teintée)
-des fleurs en tissus de Gifi (que j'adore décortiquer,teinter et encrer!)
-1/2 perle nacrée ...


allez ZOU, place aux photos.... c'est un epu long.......désolée!







les petits tags......



vous ètes allez jusqu'au bout ????? alors un grand merci, et si je peux me permettre:
Qu'en pensez vous ???

10 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que je suis allée jusqu'au bout.... il est super beau ton mini-tag ; j'adore.
    Bravo pour ton blog que tu fais toute seule comme une grande, j'aime beaucoup ta bannière.
    Bonne fin de dimanche.
    Bizzzz.

    PS : je file mettre ton blog dans mes liens.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que l'on va jusqu'au bout, c'est tellement beau! Tu es vraiment une artiste, Véro. Un trèèèèèèès grand bravo pour ta bannière, elle est somptueuse!Je te félicite de te débrouiller toute seule, moi c'est une copine qui a tout fait pour moi!! Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super Véro!!!! Ta bannière est une merveille, j'adoooooooooooooooooooore et ton book of tags est super, tout en finesse et dans des couleurs que j'adore! Bravo pour tout ça !! Biiiiz ta choupinette!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ton BOT !!!
    et félicitations pour ta bannière .... SUPERBE !!!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très joli... j'adore ton style et comme toi j'aime les vieilles dentelles et ce genre ancien... je comprends mieux pourquoi je suis fan de tes cartes !!
    moi aussi je file mettre ton adresse de blog sur le mien..
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très joli autant ton mini-tag que ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ton BOT, j'adore vraiment ton style ma belle, je suis fan!!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh ca j'aime j'aime à voir en vrai ca doit etre mieux encore ... bisous nat

    RépondreSupprimer
  9. tres joli tout ça ,c'est bien que tu te sois crée un blog ,bravo .
    scrapette

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau... Bravoooooooooo !

    RépondreSupprimer