samedi 21 mars 2009

cartes d'anniv' ...suite ! et une petite page.....

j'ai donc reçu 2 nouvelles cartes en début de semaine.


celle de Joelle, vintage.......que j'aime vraiment beaucoup! et dire qu'il n'y a pas si longtemps que Joelle fait de la carterie.......elle m'impressionne !!!!! allez lui rendre visite le lien est à droite !!!



celle de Kathy, alias Muchahorta, toute délicate,.....que j'aime aussi beaucoup, il y avait aussi une petite pochette de scrapbidules (les fleurs...huuuummm!!!)



merci à vous 2....c'est fou ce que ça fait plaisir !!!

et pour finir, une page C&S, a réaliser pour le Kho Lanta sur Craftaholic, ce n'est pas mon style préféré, mais je me suis très fortement inspirée d'une page de ChristineB......ma référence en C&S......



vous avez tout regardé ????? Merci à vous !!! et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait vraiment très plaisir !!!!

5 commentaires:

  1. C'est vrai que Joëlle est impressionnante. Elle apprend vite! Quant à la carte de Mucha, elle est toute jolie. Le C&S n'est pas ton style préféré mais tu t'en es bien sortie! J'ai hâte de voir quelle sera la prochaine épreuve! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est peut-être pas ton style préféré, mais tu le caches bien ! Ta page est toute jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Ces 2 cartes sont superbes, Joëlle et Mucha sont vraiment super douées!!!
    Et je te le répète mais j'adore ta page C&S, pour un style qui n'est pas ton préféré c'est une réussite, bravo ma belle
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. On aurait bien toues les mois son anniv LOL
    J'aime bien ta pge, mais c'est vrai que je te préfère dans le shabby que tu fais admirablement !!!! Bises scrapagogo

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment j'ai fait pour louper la création de ton blog moi !!!! Je suis impardonnable !

    Je suis ravie que ma carte soit arrivée et te plaise ;)

    Tu as été gâtée avec ces cartes ! Mais c'est normal, tu le mérites !

    Là, je n'ai pas beaucoup de temps, on doit partir, mais je reviens très vite sur ton blog pour tout regarder et mettre plein de coms !! ^^

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer