samedi 28 mars 2009

encore gatée......

J'ai reçu ( encore) 2 nouvelles cartes, très differentes, et toutes 2 superbes....

la 1ère de Scrappy, (qui n'a pas de blog....trop débordée,...mais qui sait, un jour ????)
Une carte faite pour le Kho-Lanta de Craftaholic............ et OUI, les filles, c'est moi qui l'ai reçue pour de vrai !!!! LOL!!!! ( et je vous promets que les photos sont très loin de la réalité !!!)




et en plus, il y avait une pochette de scrapbidules........trop TOP!!!!



et là, c'est sûr, je vais trouver à les utiliser sans aucuns problèmes !!!..... Merci Brigitte, tu es un amour....j'ai hâte de te retrouver dans quelques semaines!

et la seconde vient du bout du monde....
Quand , j'ai ouvert l'enveloppe, le soleil, les couleurs, les épices, la joie de vivre, la chaleur.....tout cela est sorti en même temps.....




c'est la carte de ChristineB, que tout le monde connait déjà, .......vous ne connaissez pas encore ???? alors je vous invite à faire un tour sur son blog (le lien est à droite..) une merveille de blog C&S, de la "grande" classe !!! et moi, j'adoooore !

Un immense MERCI à vous 2....... sans avoir de blog (auparavant), je suis très heureuse de m'ètre fait des scrap-amies "comme ça", via internet !!!

et c'est un pur régal de recevoir toutes ces merveilles....

bisous à toutes, Véro.

ps: ce soir (ou demain), je vous montre ce que je fais....il faut bien que je m'investisse moi aussi.....mais tout ce que j'ai fait depuis quelques temps était fait pour étre offert.....

3 commentaires:

  1. Oui, c'est un vrai plaisir d'être ainsi gâtée.....ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de partager avec toi ces rayons de soleil Réunionnais.
    c'est un juste retour de ta générosité !

    RépondreSupprimer
  3. Super ces 2 cartes, pffff qu'est ce que j'ai comme retard sur les cartes d'anniv... peut être que tu auras la tienne pour ton mois-versaire ;)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer