samedi 25 avril 2009

la dictée de Cath....

Et oui, comme beaucoup d'entre nous j'ai participé à la dictée de notre chère Cath, dans sa version Shabby, bien sûr!!!!!

mais je ne dis pas que je ne ferais pas la version C&S pour une page pour mon Loulou..... à suivre donc !

Voici donc ma "copie", je me suis éclatée avec les papiers Fanfreluche, ils sont trop beaux, d'ailleurs je vais vite retourner à ma petite boutique pour en reprendre !!!









les petits détails ?????....





je suis assez contente de ma page, et j'espère qu'elle fera plaisir à ma Belle-soeur à qui je vais l'offrir ce soir, ainsi que la page que je vous ais montrée dans le post précédent, puisqu'il s'agit de ces 2 petites filles !!!!

bon, sur ce, je retourne.......... scrapper !!!! Evidemment !!!!

bon samedi à toutes, bon scrap, et n'hésitez surtout pas à me laisser un petit mot....

15 commentaires:

  1. Quelle jolie page !
    Les papiers, les petits détails, la photo... tout est en harmonie, c'est superbe.
    En plus, le SHABBY est vraiment le style que j'affectionne le plus.
    BRAVO pour ta participation.
    Bon week-end.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page, Véro. A mon avis, elle devait se classer parmi les préférées de Cath! C'est vrai que ces papiers sont magnifiques (tu ne dévalises pas la boutique, hein! Tu m'en laisses un peu....LOL!!
    Bon weekend. Scrappe bien. Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment BEAUCOUP aimé ta page (et cette photo...) mais tu avais fait une petite erreur de positionnement de papier !! Quel dommage !!!
    Bon, l'essentiel ait que tu aies une superbe page après tout !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta page est très jolie, j'aime particulièrement le papier déchiré qui dévoile une page de livre, bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Waou!!!!!!!!! Magnifique ta page!!! Je suis comme toi j'adore les fanfreluches!!! En tous c'est d'un super effet sur ta page!

    RépondreSupprimer
  6. superbe page... mais ce n'est pas une surprise !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. ta page est sublime ! merci pour ta visite ! et je suis contente d'avoir pu découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est absolument magnifique!!! Tu sais que quand je vois toutes tes réas j'ai de plus en plus envie de faire du shabby ;)
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. ta version est tres tres belle ! bravo, j'adore ce style shabby !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment très joli et d'une tendresse avec la petite totote dans la bouche... un amour cette coquinette. bisous nat

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est vraiment magnifique ! Subliiiiiiiime !! Je l'adore ! Tu es vraiment douée !
    J'en profite pour te dire que je t'ai "awardée" ! Plus de détails sur mon blog ;)
    Bises
    ^^

    RépondreSupprimer
  12. La voilà, elle est splendide et tout le reste aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  13. je viens de découvrir ta page sur le blog de cath, elle superbe j'adore! bravo!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette page toute en douceur !

    RépondreSupprimer