dimanche 12 avril 2009

la suite du colis pour Scrapagogo...

et voilà la suite et presque fin....

Un classeur, pour ranger ses recettes préférées, et oui, Scrapagogo est aussi une excellente cuisinière qui nous donne de bonnes petites recettes simples, rapides et délicieuses a concocter !!!


il s'agit d'un simple classeur d'écolier que j'ai d'abord déshabillé....... puis rhabillé avec des papiers Rouge de Garance....ils sont fait pour ça (non ?), de la feutrine, des rubans, des rub'ons......et rien de plus , sinon de l'amitié et le désir de faire plaisir....












et vous qu'en pensez-vous, vous plait-il mon petit classeur à recettes ????

bon Week-End de Pâques à toutes, et attention aux abus de chocolat......

5 commentaires:

  1. Il est superbe tu veux dire ce classeur !!!! et c'est vrai que ces papiers RDG sont faits pour ça.
    Scrapagogo a sûrement beaucoup apprécié ce cadeau.
    Bon dimanche. Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Salut véro, un petit com en appelle un autre, du coup j'ai découvert ton blog par le com que tu avais fait sur le mien. Jolies choses réalisées chez toi, je crois que je vais revenir !!!
    Et oui j'ai un mari très investi dans le scrap(hi hi hi) non c'est vrai qu'il est sympa.
    A bientôt..
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh, il est magnifique ce classeur! Scrapagogo a dû être ravie. Pour une super cuisinière comme elle, c'est un cadeau qui n'a pu qu'être apprécié! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce classeur!!!Bravo ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton classeur!!! J'adore!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer