lundi 1 juin 2009

une carte et un canvas....

Bonjour, bonjour......

Et oui, 3 jours de repos.......3 jours de scrap !!!! Surtout que j'ai de gros problèmes d'allergies, alors, je reste enfermée !!!......... la bonne excuse, me direz-vous !!!

Enfin cela m'a permis de bien m'amuser !!!

En premier lieu, voici la carte qui accompagnera le mini d'hier....... je me suis essayée aux impressions fantômes.......... bah, là y'a du boulot, j'vous l'dit.......c'est pas gagné !!! Mais bon, elle est faite, alors je vais quand même l'offrir.





vous les voyez vous les impressions fantômes ????....... je vous avais bien prévenues !!!


Et puis je me suis fait un gros délire....... il y avait longtemps que ce genre de projet me trottait dans la tête............ ni1, ni 2......le voilà réalisé !!!!!



voilà les images, c'est un peu long, mais aujourd'hui j'ai ( presque) tout mon temps !!!!!





des petits détails....... comme d'habitude !!!

l'envolée de papillons:



le bouquet en haut à gauche:





le bouquet en bas à droite:





les 3 petites pinces qui vont permettre d'afficher un sketch, une photo, ou toutes autre choses source d'inspirations :






vous ètes arrivées jusque là ????? Merci!.......... alors qu'en pensez-vous ?????

j'ai mis un peu de peinture "or", mais cela ne se voit pas trop sur les photos......
ce canvas est destiné à quitter la maison......... au grand désespoir de mon Loulou....... mais qui en sera la destinataire....... mystère et boules de gommes !!!!

bon, je vous quitte là et vous souhaite une très bonne fin de Week-end (pour celles qui sont en repos!!!) et bon lundi pour celles qui triment !!!

Véro.

9 commentaires:

  1. Ben si alors elle est réussie ta carte ! En plus j'adore ces couleurs.
    Ton canvas est sublime ... si tu veux me l'envoyer c'est OK (mdr).
    Je ne me lasse pas de tes créations, superbes.
    Bon lundi férié sous le soleil (trop cool).
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! Très beau ce canvas...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce canvas il est vraiment du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
  4. Ce canvas est une petite merveille et ta carte est bien jolie! Je vois que tu as bien profité de ce weekend prolongé! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. 1ère chose ta carte est sublime, t'as pas le droit de dire que c'est pas gagné!!! ;)
    Et le canevas, une pure merveille!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tout est simplement magnifique ! J'apprécie ton style si travaillé et harmonieux.

    RépondreSupprimer
  7. Est il arrivé à destination ???? Il est superbe, les couleurs , l'envolée de papillons,les fleurs, dentelles.... bref du pur Véro !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Rolala mais tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates.......C'est super beau, tout doux.................Je ne trouve même pas les mots...Si t'as perdu l'adresse de la destinataire, tu as la mienne lol ;)
    Bizzzzzzzzzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est beau comme tout: "en vrai" il y a en plus le volume c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop contente!!!Merci ma Véro!! (faut que je le surveille de près parce que mon père qui n'aime pas le scrap pourtant, essaye de me le piquer......C'est vrai en plus.....Alors vigilance constante!!!!!!!!!) Plein de bisous et plein de mercis ;)

    RépondreSupprimer