samedi 20 juin 2009

un mini haut en couleur

Bonjour à toutes.....bon OK, ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais je" travaille"..... d'ailleurs je bloque un peu sur le mini en cours, enfin j'espère pouvoir vous le montrer rapidement !!!!

en attendant, je vous présente le 2nd mini fait en atelier avec Cath (début Mai), j'attendais car Cath est en train de le refaire aujourd'hui....... Ce mini m'a fait sortir de ma zone de confort actuelle, mais j'ai adoré le faire......... il est "bourré" de défauts, mais je n'en l'aime pas moins !!!!

voici la couverture pour vous donner un apperçu:




si cela vous tente, je vous propose de le feuilleter avec moi, je vous préviens quand même, il y a pas mal de photos..... c'est donc un peu long.......


allez, c'est parti !!!!
































































Et voilà, c'est fini....OUF....... avez-vous dit ???? (si, si je vous ai entendues!!!) Merci d'etre arrivées jusque là .......... vous avez encore une petite minute pour me donner votre avis ????

Bon Week-End à toutes et à très bientot, Véro.

9 commentaires:

  1. Ben moi, j'ai pas vu de défauts sur ce superbe mini.
    C'est vraiment réussi malgré que ce ne soit pas du tout ton style habituel, tu as très bien apprivoisé le sujet. BRAVO !
    J'adore la grimace sur la photo du bébé, trop drôle.
    Bon week-end.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Dees défauts ?? Où ça des défauts ???
    Je susi cotnente de voir cet album fini et ravie de t'avoir fait sortir de ta zone de confort ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très sympa les couleurs sont super dynamique ... j'aime j'aime. bisous à plus (demain je rencontre emma rehri je te raconterai !!!!!) nat

    RépondreSupprimer
  4. pas vu de défauts... ce mini est vraiment très sympa, très coloré. biz

    RépondreSupprimer
  5. Où ça des défauts?
    Il est superbe ton mini ma belle!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne vois pas de défaut ?! Ces photos d'enfants sont très attendrissantes, quel plaisir de les voir encadrées par de si belles couleurs ! Et quel travail ce mini ; tout ça en un seul jour ?

    RépondreSupprimer
  7. "Bourré de défauts"???? Ah bon??? Ils sont bien cachés alors parce que je ne les vois pas!!! Ta version de cet album est très chouette. Maintenant que Cath a mis le sien sur son blog et que je suis rentrée de vacances je vais pouvoir montrer le mien..... un bon souvenir de ce super weekend! Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. je rale........ j'ai laissé un message hier qui n'a pas été envoyé... gRRRRRRRRRR
    je disais donc que même si j'admire des réa shabby, toi notre pro du shabby LOL, je trouve que ça change et que c'est très agréable !!! Le scrap nous permet vraiment de tester plein de styles.... Bisous

    RépondreSupprimer