mardi 9 juin 2009

vous souvenez-vous ?????....

de ce petit aperçu que je vous avais présenté ici ????.....................

Mon Chéri, ayant enfin trouvé l'adresse du bureau de poste (et, oui c'est parfois long!) ce petit scrap-cadeau est arrivé à destination.....


Il était destiné à Hécléa, dans le cadre de " la Ronde des 12 mois" sur Craftaholic.




encore une boite Shabby............ mais cette fois en "bleu" et "chocolat", couleurs de ma douce Hécléa !










et la série des petits détails ????.................................. à suivre:







un petit clin d'oeil à son autre passion......










et voici la carte qui accompagnait ce petit cadeau :





j'espère que cela vous a plu.......... a priori, Hécléa a apprécié !!!!

Merci pour votre petite visite et votre petit mot......... vous savez combien cela fait plaisir et motive à continuer .......

Véro.


ps: pour celles qui m'avaient posée la question : OUI, ma Maman a adorée son cadeau....... OUF....

pps: en ce qui concerne le Canvas, sa destinataire est déjà choisie.........( je ne peux pas vous le dire, désolée).......... mais je note toutes les réactions à chacun à mes post !!!!!

7 commentaires:

  1. Aucun doute que cette jolie petite boite SHABBY a plu à Hécléa ainsi que ta belle carte.
    Sympa le petit clin d'oeil sur le Théâtre et toujours les petits détails là où il faut comme il faut ! BRAVO.
    Bonne journée.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle !!!!
    Bisous douc

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme j'ai adooooooooooré!!!
    Cette boîte est splendide!!!
    Encore un grand merci ma belle
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. "tout simplement" superbe et magnifique !!! elle a dû être ravie !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment c'est magnifique..............Waou.........Une merveille....

    RépondreSupprimer
  6. salut miss

    waouh cette boite est sublime est toi qui l'a faite de la tete au pied enfin la structure lol lol

    RépondreSupprimer