dimanche 5 juillet 2009

des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux....

Bonjour, Bonjour............



après cette petite pose, due à une grosse "flemme", et un coup de fatigue (qui n'est pas vraiment passé, vivement les vacances !!!)................. me revoilà!

vous allez dire que je suis gatée............. et franchement vous aurez raison, regardez plutot ce que m'ont envoyer mes scropines du Forum Craftaholic pour la" Ronde des 12 mois" !!!!!



je commence avec Scrapette, un adorable mini tout bleu ou il ne reste qu'a mettre des photos, ou à prendre des petites notes....... et un ensemble de scrapbidules :















ensuite, vient le tour de Simba, une superbe boite........ j'en avais repérées sur le net, c'est trop beau, et quel travail...... je ne me voyais pas le courage d'en faire une !!!! Merci Simba, tu m'en lève une bien grosse épine du pied !!!













et la très jolie carte qui accompagnait cet envoi






:

et pour finir, le magnifique mini envoyé par Félicity, mon adorable Choupinette !!! qui était, lui aussi, accompagné de scrapbidules dans l'esprit Shabby !!!!! tiens, tiens ????




















Alors ????? N'est-ce pas qu'elles sont FORMIDABLES les scropines ?????
Prenez le temps de leur rendre une petite visite, vous verrez de bien belles choses !!!!!

je vous fais tout plein de gros bisous les filles......... et à vous aussi mes visiteuses... et visiteurs?......

je reviens très vite, pour vous montrer un mini de mes oeuvres (si on peut dire !!!)

5 commentaires:

  1. Voui j'ai visé shabby!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment contente que ça te plaise ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli tout ça!!!
    Bon je pense à toi ma belle mais finalement ça ne se calme pas... donc va falloir attendre mes 3 jours de vacances fin juillet... j'suis super désolée :(
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que c'est que ce coup de pompe ... et je l'apprends uniquement par téléphone ... attends je prends mon tél et j'arrive bisous nat

    RépondreSupprimer
  4. Elles t'ont vraiment gâtée les copines mais tu le vaux bien! Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances. Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer