mardi 14 juillet 2009

retour au Shabby.....

Et oui, petit retour au Shabby............... avant de me re-lancer sur un mini C&S pour le copain de mon Loulou sur leur journée de kart !!!!


Vous vous souvenez, il y a quelques semaines Cath, nous mettait au défis (avec quelques explications quand même!) de réaliser un livre altéré..... et bien, c'est chose faite !!!!
(post du 18 juin et photo ici)

voici un aperçu:





si cela vous tente, je vous propose de me suivre pour en tourner les pages..........on y va ????











mes beaux-parents:












mes parents:











mon Chéri:









moi même:








nous deux:











mon Bébé d'amour:











et voilà, je voulais regrouper ces photos pour lui montrer un peu ses origines, son abre généalogique, pour voir aussi les ressemblances........... et lui dire que ce sera à lui d'écrire la suite de l'Histoire.

vous aurez peut-être noté que le n'ai pas encore fait le journaling........ ça mijote, ça mijote !!!

Merci d'etre arrivées jusque là (encore que j'ai fait plus court aujourd'hui !), je vous souhaite un bon 14 juillet !!!!

à très bientot, Véro.

edit 20h13 et pour répondre à Chris, j'ai utilisé des papiers Webster Page...........trop beaux !!!!

16 commentaires:

  1. Whaou ! quelle splendeur ce livre altéré, j'adore !
    Tu as utilisé quels papiers, ils sont magnifiques ?
    BRAVO, tu es vraiment très douée pour ce style.
    Bon 14 Juillet.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! quelle surprise en ouvrant ton blog... Chapeau bas, ma belle... Tu as réalisé là un bien joli album !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que tu me disais que tu n'étais qu'à moitié satisfaite..... Il est super beau ce livre altéré. Chris a raison, tu es vraiment à l'aise dans ce style. Un grand bravo à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique réalisation, le choix des photos, des papiers, des embellissements, tout est parfait. Bises de Nonna

    RépondreSupprimer
  5. Quelle super idée ce livre généalogique, et en plus il est splendide!!!
    Bravo ma belle
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Les papiers sont magnifiques et finalement le shabby te va très bien...Bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Une vraie merveille votre livre !
    Bravo
    Bonne fin de semaine
    Mamilou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Une vraie merveille votre livre !
    Bravo
    Bonne fin de semaine
    Mamilou

    17 juillet

    RépondreSupprimer
  9. joli joli ce petit livre et quel belle histoire !!!! j'ai adoré te voir en culotte courte. bisous nat (ps je suis seule pendant 15 jours si un Kawa te tente ...) nat

    RépondreSupprimer
  10. magnifique !!! j'adore .. tu as du te régaler à le faire !!! quant aux papiers ils sont tellement beaux et donnent tellement de possibilités. Biz

    RépondreSupprimer
  11. il est de toute beauté ! tu t'en es très bien sortie ! biz

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez vraiment un album magnifique!
    Choix des photos, des papiers (j'adoooore les Webster Page)et les embellissements sont plus que charmants!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce livre altéré, il est magnifique....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Je craque complètement pour ta réa, elle est magnifique !!! Bravo !!!
    Bise, sylvie1232

    RépondreSupprimer
  15. Ton mini shabby/vintage est magnifique, je l'adore, vraiment, c'est un style que tu maitrises, d'ailleurs, une petite question : peux-tu me dire quelles encres et couleurs as-tu utilisées ? également pour le beau tampon qui est à droite de "Nous deux" ? Merci à l'avance pour ta réponse. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la il est sublime et en pls 100% shabby une pure merveille que tu nous as fait là bisous

    RépondreSupprimer