samedi 11 juillet 2009

un nouveau mini "haut en couleur"........

Coucou, me revoilou !!!!


Avec un nouveau mini inspiré par Cath, il s'agit d'un mini alterné, ce qui veut dire que l'on ouvre les pages une fois vers la gauche et une fois vers la droite........... il mesure 15cm de haut sur 25 de large! dans un style plutot épuré, ce qui me change !!!

j'ai utilisé des papiers Scenic Route qui font très "garçon", et pour la couverture, j'ai utilisé une voiture de course de Paul et encrée les roues............ vous verrez pourquoi !!!!

bon assez de blabla, on passe aux photos ???

juste une petite précision:.............................c'est Horriblement long !!!!


























un petit mini dans le mini:


















les 4 photos glissées dans la pochette:



Vous êtes toujours là ???? Merci pour votre patience et votre persévérance !!!!!!

j'ai réussi à caser une grande série de photos qui racontent cette superbe journée pour les garçons et filles !!!

Merci de me laisser une petite trace de votre passage, j'adore vous lire !!!!

à bientot, Véro.

6 commentaires:

  1. Grrr !!! m'énerve cet ordinateur... Il s'est déconnecté juste quand j'avais fini mon message. Donc, je recommence (lol).

    Il est super ton mini album C&S "garçon" ; c'est vrai que ça change de ton style habituel mais tu te défends très bien dans ce style aussi ! BRAVO.
    Bon week-end.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cet album, il fait en effet très garçon. Cette journée doit être un souvenir inoubliable pour Paul et je suis sure qu'il doit souvent regarder cet album. Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. tu as su mettre toutes ces belles photos, dans ce magnifique album,bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton mini, il est très bien mis en page, a de belles couleurs vives qui s'associent parfaitement aux photos, et j'aime aussi ses cachettes, bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou en vrai il est encore plus chouette franchement trop bien ... au fait je t'ai awardisé ... va voir ! bisous nat

    RépondreSupprimer