samedi 25 juillet 2009

2 petites cartes.....

Je ne suis pas très présente en ce moment, ni sur mon blog, ni sur les votres......quoique.....vous n'étes pas vraiment là non plus !!!.....VIVE les vacances !!!
pour moi, ce sera dans 3 semaines..........Oh lala que c'est loin !!!!! mais j'aurais enfin tout mon temps pour scrapper....... Chouette !!!!

en attendant, je vous montre 2 petites cartes qui sont parties.....(ou vont partir vers leurs destinataires)

celle-ci........ je l'ai "honteusement" copiée sur Cath (post du 17 juillet!!)..........elle m'avait trop tapé dans les yeux !!!!






un petit détail ?






la seconde est inspirée (ou copiée, comme vous voudrez!) d'un modèle de Sandrine Vachon du magazine "Passion cartes créatives" n°6 (p35)





voili, voilou, j'espère qu'elles feront plaisir à leurs destinataires....... c'est tout ce que je souhaite !!!

à bientôt.......... j'ai plein d'idées en têtes et en cours..........

un petit mot en passant ????....... cela me ferait me plus grand plaisir......

bisous à toutes................et tous ????

8 commentaires:

  1. Tu m'étonnes qu'elles vont faire plaisir à leurs destinataires !!! elles sont absolument SUBLIMES.
    C'est vrai que les blogs sont un peu au repos en ce moment ainsi que le forum (pas de bol car je suis en vacances ; hihihi).
    Bon week-end.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux cartes sont absolument magnifiques! Bravo, Véro et bon courage pour les trois semaines à venir. L'avantage, c'est que tu seras en vacances quand tout le monde reprendra le travail, tu les apprécieras encore plus! Bisous à vous trois. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Elles ne peuvent que plaire aux destinataires car elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. elle est absolument sublime, n'ai pas honte, je suis qu'elle est fière que tu l'aie citée.BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont splendides tes cartes ma belle, mais rien d'étonnant venant de toi ;)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. La première c'est moi qui ai eu l'honneur de la trouver ce matin dans ma BAL !!!! Merci beaucoup Véro elle est superbe et ton message m'a fait un grand plaisir !!! bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Véro, je suis trés heureuse de voir ton blog et de voir tes belles créations, et puis surtout avoir de tes nouvelles. Je voudrais bien m'abonner, mais tu me dis comment je dois faire? je ne vois pas, en attendant , de gros bisous et bon dimanche véro. BISOUS MARIAN

    RépondreSupprimer
  8. La deuxième a mis plus de temps à arriver car destinée à l'hémisphère sud, à La Réunion en particulier et je suis très fière de l'avoir reçue !!!
    Merci Véro ! Tes réalisations sont toujours de vrais trésors.

    RépondreSupprimer