dimanche 2 août 2009

plein de choses à vous montrer..... vous me suivez ??

Mon petit post du dimanche..... comme d'hab, me direz vous !!! et vous aurez raison, n'étant pas encore en vacances, il me faut prendre mes photos le week-end....... quand il fait beau....et là, c'est vraiment pas toujours gagné !!!


bref.... aujourd'hui je vous propose de voir ce que mes scropinettes m'ont offert....... je sais, je suis trop gâtée et là, je vais faire des jalouses !!!!!


pour commencer, voilà ce que Scrapagogo m'a envoyé dans le cadre de la "ronde des mois" sur Craftaholic :


un adorable mini-lettre, il ne me reste plus qu'a mettre des photos.......trop cool !!!!









avec la jolie carte qui accompagnait cet envoi:







et ensuite les cadeaux de Hécléa, "ma Douce", aussi pour le "ronde des mois" sur Craftaholic, elle est vraiment frapadingue.......... regardez:









je vous invite a aller voir sur son blog le berlingot qui contenait mes metres de dentelles et les fleurs (que j'adore et que je ne trouve pas à acheter!!!)...................... et la tablette de chocolat customisée que je n'ai pas encore touchée...... et oui, je suis TRES raisonnable !!!!




et pour finir, pour vous montrer que je travaille (aussi).......... et que je pense à vous, un petit apperçu de mon calendrier des anniv's.......................... pour ne plus vous oublier...............






la suite au prochain épisode ????

merci pour vos très gentils petits mots qui me motive à continuer......... Bisous, Véro.

10 commentaires:

  1. Et bien ! Quel festival de jolies créations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh! Elles t'ont gâtée les copines! C'est vraiment superbe. Quant à ton calendrier des anniversaires, il est très beau. Tu as bien bossé. Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes le mini de Scrapagogo et ton calendrier des annivs!!!!
    Bizzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  4. ton clandrier a l'air superbe ! vivement la suite ! tes amies t'ont bien gâtée ! biz

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO aux scropines qui t'ont fait de très beaux cadeaux (que tu mérites). Tant qu'à ton calendrier des anniversaires : J'ADORE ! j'ai bien envie de le copier (lol).
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très joli!!! tu as été très gâtée !!Bizzzzzz
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. de pures merveilles,bravo les filles!!BISOUS à toi

    RépondreSupprimer
  8. c'est ravissant, toutes ces créations !!un vrai bonheur de venir te visiter.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. grrrrrrr je ne vois pas le calendrier, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini, je ne sais pas si j'ai gardé des photos, il faut dire que j'ai un retard énorme sur mon blog.... en plus mon ordi avec toutes les photos est HS..... il faut mieux que ce soit lui que moi !!!! et les dentelles d'hécléa je les avais vues sur le fofo.... tu m'as d'ailleurs contaminée avec les dentelles puisque sur la première page de Cholé j'en ai mis !!!! bon week end , bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment superbe, tu as été très gâtée!!! Les filles ont encore fait des merveilles, elles sont trop gentilles les copines ;)
    Gros bisous ma Véro

    RépondreSupprimer