lundi 24 août 2009

2 petites cartes....

dans ce vide intersidéral qu'est la blogosphère en ce moment, je vous montre quand même 2 petites cartes, dans des styles différents:

la première est arrivée à destination, je la voulais ni féminine, ni masculine, puisqu'elle était destinée à un couple.......... mission accomplie, puisqu'elle a plu à Mr et Mme !









par contre, j'étais parti sur une idée de C&S....................... et j'ai déraillé !!!!!





la seconde, je me suis amusée comme une petite folle!


j'avais vu ce modèle sur le blog d'Agnieszka (si vous ne connaissez pas encore.......... filez vite sur son blog!!!) moi qui adore les chats, je ne pouvais que succomber !!!








celle-ci n'est pas encore partie, mais cela ne saurait tarder !!!

je vous souhaite une excellente soirée, à bientot, Véro.

5 commentaires:

  1. elles sont très belles l'une comme l'autre dans un genre différent, bravo:bisous

    RépondreSupprimer
  2. 2 jolies petites cartes ! le chat est très original ! biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont jolies ces deux cartes et j'ai eu la chance de recevoir la première avec un petit mot très touchant à l'intérieur pour mon DH et moi. MERCI VERO.
    Bonne soirée.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour la carte "chat"!!!! Elle es trop mignonne!!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi la seconde.... et tu m'as fait connaitre ce blog qui est splendide et dans mes favoris, bisous

    RépondreSupprimer