jeudi 20 août 2009

des cadeaux, encore des cadeaux !!!!!

Sur le forum Craftaholic, nous avons des tonnes d'activités proposées, avec entre autre des échanges ou Swaps !!!! C'est super agréables de gater une scropine et de recevoir des cadeaux, c'est Noël tout le temps !!!!

dans le cadre d'un swap "cocooning", CHRIS m'a envoyé un colis plein de bonnes choses: des thés, de l'encens, des produits de bain, et........... des bonbons à l'ancienne (trop bons, et que de souvenirs ils évoquent!!!)







Dans le cadre de la "ronde des 12 mois" Joelle a pensée à ma tête de linotte, en m'envoyant un bloc à notes......... pour tout noter et ne rien oublier !!!! elle m'avait aussi joint des tamponnades et découpes !!!!






MERCI à vous les scropines, c'est un régal d'ouvrir sa BAL !!!!

Que je vous montre maintenant que j'utilise ma nouvelle scraproom quand même!!! J'avoue que ce nouvel espace me change la vie, même s'il n'est pas encore parfait !!!

voilà donc une commande de ma Filloutte, un porte chèquier pour protéger son nouveau chèquier de jeune femme plus célibataire.......

j'espère qu'il va lui plaire...... je lui offre ce soir !!!
demain je vous montrerais l'agenda que je lui ai offert !!!

bon, je vous laisse, j'ai été vraiment suffisemment bavarde pour aujourd'hui !!!!

bisous, Véro.

7 commentaires:

  1. Super tous ces cadeaux!
    J'adore le porte-chéquier il est superbe!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très contente de t'avoir fait plaisir VERO. J'ai beaucoup aimé préparer ce petit présent pour toi.
    J'aime beaucoup le porte-chéquier que tu as fait pour ta Filloutte, il est superbe et j'adore les papiers que tu as utilsés. TROP BEAU.
    Bonne journée (encore trop chaude ici)....
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien gâtée, quant au porte-chéquier, il est magnifique. Tu ne vas plus en sortir de ta scraproom dis donc! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce porte-chéquier ! j'adore vraiment ! biz

    RépondreSupprimer
  5. le porte chèquier est de toute beauté, bravo!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. bien gâtée.... vivementy une prochaine ronde LOL
    le porte chéquier est splendide, elle va se faire remarquer ta filloutte !!!! elle a du apprécier un tel cadeau !!!

    RépondreSupprimer