dimanche 23 août 2009

des cadeaux et........... du Shabby !!!!

Et oui, encore !!!!! Je vais finir par faire des jalouses........
J'avoue que j'adore ma factrice en ce moment !!!!....... je préfère ces jolis paquets aux factures...... pas vous ?????

Cette fois, c'est Muchahorta, la "chef" du forum Craftaholic qui m'a gatée, toujours dans le cadre de la "ronde des 12 mois". Un adorable petit paquet, contenant 1 superbe carte (avec ces BG que j'aime tant mais que je n'ai pas achetés!!!), une superbe petite boite avec son bouton-fleur en origami........ (je connais quelqu'un qui va apprécier le travail!!!.......hein Marie-Anne !!!!),un mimi mini en forme d'accolades, plus plein de petits bonus qui vont trouver leurs places sur de prochaines créations.


je vous montre ??








n'est-ce pas que tout cela est superbe ???? UN immense MERCI à toi Kathy, tes réalisations sont toujours magnifiques et surtout toujours très soignées et délicates......... c'est un régal que d'ètre gatée de la sorte !!! ( surtout, un petit conseil, allez faire un tour sur son blog........)





Et pour vous prouver que je me sens SUPER bien dans ma scraproom, je vous propose de voir ce que j'ai fait hier................................ une nouvelle boite shabby !!!
















les petits détails ?????












mon Chéri-chéri est déçu de savoir qu'elle va quitter la maison.................. et là, ça me laisse sans voix !!!! Alors, pour plus d'objectivité........ (et pour mes chevilles, LOL!!) j'aimerais bien avoir votre avis !!!

voilà, voilà pour aujourd'hui,....... qu'est-ce que je peux ètre bavarde en ce moment !!!

bon dimanche à toutes......... je retourne m'occuper les doigts !!!!

7 commentaires:

  1. Coucou !

    Je suis contente que tout soit arrivé entier et que ça te plaise ;)

    Ta boîte est absolument magnifique ! Quel talent ! Je suis sciée ! Tu es vraiment douée et toutes tes boîtes sont incroyablement belles ! Bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, notre chef fait de superbes choses et elle maîtrise l'origami.....elle! LOL! Qaunt à ta boite, c'est une petite merveille.....il ne te reste plus qu'à en faire une autre qui restera à la maison! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ta boîte est superbe ! shabby à souhait ! biz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta boite, elle est magnifique,bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ta boite est "waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" rien d'autre à dire ;)Ah si troooooooooooooooooo belle.......bizzzzzzzzzzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  6. bien gâtée !!!! et je comprends ton mari, une telle boite.... tu vas devoir lui en refaire une !!!!! superbe, bisous et bonne rentrée à petit Paul !!!

    RépondreSupprimer
  7. ta boite est trop trop belle, j'adore !!! J'veux la même, lol ;)
    Tu as beaucoup de talent !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer