samedi 15 août 2009

la suite........

de mon calendrier des anniversaires.......

A'yéééééé....................je suis ENFIN en vacances !!!! je vais avoir plein de temps (en principe...) pour scrapper !!!

en attendant, je vous montre les 3 mois suivant de mon calendrier, il me reste Septembre-Octobre et Novembre..... qui sont en cours !

voilà les images:










il ne va me manquer QUE vos dates d'anniversaire maintenant !!!!!

bonne fin de week-end à toutes, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, hein ????

bisous, Véro.

8 commentaires:

  1. Et bien tu ne peux pas encore noter la mienne sur ton calendrier pusique je suis née le 28 octobre !!! lol
    Bisous et bonnes vacances à toi

    RépondreSupprimer
  2. Hyper chouette ton calendrier, un grand bravo, bisette du dimanche
    Granny

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie suite à ce calendrier des Anniversaires.... BRAVO !
    Pour ma date, il faudra attendre les prochaines pages (lol).
    Bon dimanche VERO.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. très chouette ce trimestre ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. ce trimestre est magnifique, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi chouette ton calendrier! Bon, ma date d'anniversaire, tu la connais hein! Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  7. une belle suite, mais moi c'est avant lol

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce calendrier, mais j'ai l'impression d'avoir raté le début... je vais chercher ça!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer