mardi 18 août 2009

pour les curieuses........

Et bien voilà............ une fois bien décidés...... !!!!!

Bon, il m'a fallu motiver Chéri-Chéri pour me donner un coup de main, mais cette petite pièce laissée à l'abandon (ou presque!!) retrouve une seconde jeunesse....... il reste quelques petites finitions à faire, mais du coup c'est plutot positif vu le résultat !!!

Chéri-Chéri est finalement tout content......... et va me finir tout ça avant la prochaine décénie !!! de mon coté il me restera des rideaux à finaliser.......mais ça sera pour cet hiver !!!!


en attendant, j'ai une petite pièce super lumineuse, un plan de travail juste devant la fenètre.... ce qui va me permettre de travailler assise !!!!!! et non debout installée sur ma table à repasser !!!.... le bonheur quoi ! tout simplement..............

vous voulez voir ?????









vous voulez voir la vue que j'ai quand je suis installée à mon nouveau plan de travail ????.........














n'est-ce pas que je vais etre bien !!!!!!!

je crois que Chéri-Chéri va bientot regretter de m'avoir aidé !!!!

bisous-bisous, demain....... je me remets au scrap.............

Véro.

8 commentaires:

  1. de quoi réaliser encore de belles choses peut être plus nombreuses ?????

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envoyé le message trop vite..... amuse toi bien demain et régale nous!!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Super!!! Je me suis toujours demandé comment tu pouvais faire pour scrapper sur ta table à repasser!! Tu es bien installée maintenant avec une bien jolie vue en plus!
    Tu vas bientôt voir ma scraproom aussi. Demain, je monte mes blocs tiroirs....enfin, j'espère que je vais y arriver!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. génial ! tu vas vraiment être bien ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Te voila bien installée (mieux que sur la table à repasser) lol.... et la vue est superbe, on dirait une carte postale !
    Bonne journée (trop chaude ici)...
    Bizzz.

    PS : je ne comprends pas, mais je ne reçois plus ta news ???

    RépondreSupprimer
  6. passer du scrap debout sur la table à repasser à une aussi jolie vue, tu vas apprécier c'est sûr !! beau travail à tous les deux, bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est un merveilleux plan de travail, bravo pour l'aide de ton homme,bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super cette scraproom!!!!!!!!!!!!!! Quelle bonheur, et quelle différence d'avoir son coin à soi: j'adorerai: je laisserai trainer tout mon bazar, et y aurait personne pour "m'attrapper" parce que ya des bouts de papier, des encres etc. partout.........

    RépondreSupprimer