mardi 18 août 2009

ma petite pause....

Et oui, je vous avais dit ètre ENFIN en vacances pour scrapper !!!! Mais en fait, pour pouvoir ètre bien installée.................................. je refais mon coin scrap, donc encore 1 ou 2 jours de peinture et d'aménagement et je ressort mon materiel !!!!

je vous fais de gros bisous et à très vite !!!!

Véro.

2 commentaires:

  1. Tiens, tiens, toi aussi tu refais ton coin scrap....tu nous montreras? Moi aussi, je suis en vacances depuis hier (les enfants et petits enfants sont repartis!)et je file à Quimper chercher mes blocs tiroirs qui sont arrivés. J'ai hâte de me ré-installer dans ma nouvelle scraproom! Il faudra que tu viennes la voir! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais ma curiosité légendaire
    grâce au forum (lol)... J'ai hâte que tu nous montres ton "petit coin de paradis" réaménagé.
    BONNES VACANCES.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer