jeudi 27 août 2009

un petit challenge et la fin de mon calendrier....

bonjour-bonjour........à celles qui sont encore là !!!!

aujourd'hui, je vous montre une carte faite pour le challenge de scrappyfée, qui elle aussi, se sent un peu seule en ce moment .......

Scrappyfée propose de faire une carte suivant un tuto de son imagination....... ce tuto m'a fait tout de suite "tilt"............... mais il m'a fallu 2 tentatives pour arriver à quelque chose qui me plaise.
la première carte faite était d'un triste............ sans doute un reflet de mon moral!!!!
du coup, j'ai recommencé , et là, ma petite carte me plait bien, j'espère surtout qu'elle plaira à sa destinataire.......... car à quoi bon faire une carte, si ce n'est pour l'envoyer ???



Heuuuu, vous voulez voir ???? parce que là, je cause, je cause......










et comme je vous l'ai annoncé, je vous propose de voir la fin de mon calendrier des anniversaires..... là, c'est Septembre qui m'a donné du fil a retordre et là aussi, 2 tentatives pour garder la seconde !!!!!












et voilà pour aujourd'hui.........

Ah si, encore un petit truc !!! Qui aura noté le "binz" dans mon calendrier .....????????

Je vous souhaite une bonne soirée, et j'attends vos petits mots, vous savez qu'ils sont si agréables à lire....

Véro.

12 commentaires:

  1. Binz ?? Quel binz ??? Moi je ne vosi rien... Enfin si... je vois un nom en octobre ;-)
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. cette carte est superbe! shabyy à souhait, très raffinée ! trop belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte! Bravo pour ce joli travail.
    Le "binz"???? Peut-être le fait que tu as mis le thème d'Halloween en Novembre plutôt qu'en Octobre???....mais après tout, cela se fête dans la nuit du 31 Octobre au premier Novembre, alors....! Si ce n'est pas cela, je ne vois pas!
    Bon, pas de blague, hein, il remonte vite fait ton moral. C'est un ordre de ta copine! Je te fais tout plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors VERO, le moral n'est pas au beau fixe ??? avec une belle scraproom... Allez, allez, il faut que ça remonte bien vite (lol).
    J'adore ta carte, elle est magnifique et très travaillée.
    Pour le "binz", je donne ma langue au chat ! je ne trouve pas. Sauf qu'il n'y a pas ma date d'anniversaire sur la page de Novembre (le 23) hihihi .....
    J'espère que ton moral va vite revenir.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  5. Ba alors ma belle........Pas le moral?????? Bouh....je t'envoie plein de bisous pour te réconforter.............Et ta carte est divine, pleine de détails, toute en finesse...Une petite merveille Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    PS: j'ai trouvé une image plus grande de ton Totoro, c'est sur le fofo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Alors ma Véro, une tite baisse de moral, j'espère que ça va mieux ?????
    Ta carte est très jolie, ton calendrier aussi, et rien ne me choque, meme si je ne suis pas un critère LOL
    je t'envoye plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de travail j'imagine et de recherche pour la réalisation de cette carte. De jolies pages pour ton calendrier aussi.

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma véro ... et oui le retour ... du moins à la maison pour le boulot ca peut attendre !!!! dis si ton moral à besoin d'une bonne tasse de café je suis la ... jusqu'a mardi (et oui c'est la rentrée pour tout le monde bisous ma choupinette au fait top ta carte nat

    RépondreSupprimer
  9. Très joli tout ce que tu fais...Je voulais te faire remarquer que nous avons le même pseudo, et que ce soir j'ai reçu un mail pour me remercier d'une carte d'anniversaire, que je n'ai pas faite...J'ai donc donné ton lien à cette personne, j'espère que tu es celle-ci et qu'il n'y a pas une 3ième Véro 49 !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est moi la fautive, je me suis précipitée pour répondre tellement j'étais entousiaste de la réception de cette merveille et je me suis trompée et m'en excuse.Mille merci encore pour cette merveille qui m'a énormément touchée.Je te fais de gros bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Que de merveilles encore une fois sur ton blog ma belle, je ne me lasse pas de tes réas tout en finesse!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. il y a plein de merveilles sur ton blog !
    je reviendrai le découvrir encore !! c'est très plaisant !! bravo !

    RépondreSupprimer