jeudi 3 septembre 2009

une jolie carte et.......?????

coucou tout le monde,



j'espère que la rentrée c'est bien passée pour toutes vos chères têtes blondes, brunes ou rousses aussi d'ailleurs !!!! Paul a fait sa rentrée en 6éme hier matin........"trop top" maman !!!! Maintenant y'a'pu ka........ bien travailler!



bon après ces petites nouvelles, je vous fais découvrir la TRèS jolie carte que m'a envoyée ChristineB (tout le monde la connait, hein ?)...pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire.
j'adore son style, et ses réas sont superbes, un régal à recevoir !!!


encore un grand merci Christine !!!







et alors ensuite, j'ai un quelque chose à vous montrer........ je ne crois pas que l'on puisse appeler cela du scrap........... mais je me suis bien pris la tête avec ce truc !!!




en fait je voulais quelque chose pour décorer ma petite scraproom qui est toute blanche...... Bon, je vous laisse regarder et ensuite vous me dites (franchement, hein!!!) ce que vous en pensez, OK ?










bon, les photos sont un peu sombres, même après les avoir un peu arrangées,......mais il fait pas super beau par ici !!!



voilà, j'espère que votre petite visite vous a plu, que vous me laisserez un petit mot....... mais surtout que vous reviendrez !!!!



bisous-bisous, Véro.

4 commentaires:

  1. Superve carte et très original ce canevas!!!
    Bien joué ma belle, ta scraproom n'en sera que plus unique ;)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. La carte de Christine est très belel (come toutes ses cartes, d'aillerus !)
    Quant à ton canvas, et bien moi j'aime beaucoup... en totue sincérité ! Et je reconnais le joli chat à la sauce Agnieszka ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la carte de Christine. J'adore son style. Quant à ton canvas, il est très chouette vraiment. J'aime particulièrement le ciel. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ... effectivement très jolie carte, le canvas c'est moins mon truc mais tu sais ce qu'on dit ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ("je ne ferais jamais de shabby ... j'aime pas ca ... et on voit ce que cela donne aujourd'hui ... un peu comme les minis quoi !!!!)bi nat

    RépondreSupprimer