lundi 14 septembre 2009

un scrap cadeau......

et oui, pour une fois, c'est moi qui ai fait un scrap cadeau........ pour les 21 ans de ma filloutte !!! comme elle vient d'emménager avec son Chéri-Chéri, il faut bien décorer l'appart.....tout en restant "pratique" !!!!













et puis, j'ai oublié de vous montrer l'interieur de la carte "pot de fleurs".....................











(c'est pour toi Chris, si tu as calé au même endroit que moi sur le tuto!!!! LOL!)




et voilà pour ce soir, ces 2 réas sont arrivées à destination, et ont, semble-t-il, été fortement appréciées......... du coup, j'ai des commandes pour Nowel !!!!

bonne soirée à toute et ........ n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage !!!


9 commentaires:

  1. très sympa ce pense-bête ! et tes petites cartes sont adorables aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. un magnifique cadeau, elle appréciera.Ta carte est vraiment très jolie aussi.BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pense-bête il est magnifique, et l'idée du cadeau aussi. A retenir ! Bisous Véro

    RépondreSupprimer
  4. un cadeau à la fois joli et utile !!! je sais de quoi je parle puisque le mien me sert pratiquement tous les jours !!!!!
    quant à la carte je l'ai repérée, mais pas encore testé .... à voir car tant de choses à faire..... J'espère que la rentrée s'est bien passée pour Paul ???? bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ton pense-bête et très utile en effet.
    Ta carte pot de fleurs est très réussie. Bisous et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Encore de bien bien jolies choses, comme toujours aussi!!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Très joli le mémo, j'aime beaucoup.
    Pour la carte, je n'ai pas encore essayé car je suis KO... Plus aucune force et le moral en bas des chaussettes. Alors, repos pour vite remonter car ce n'est pas le moment de flancher. Le médecin m'a arrêtée jusqu'à la fin du mois car j'ai fait un malaise au travail. Dur dur en ce moment et en plus il fait un froid de canard ici, je suis gelée.
    Bref, à part ça tout va bien (lol).
    Bonne journée ma belle et merci de ta gentillesse.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  8. Waou comme d'hab, je ne vois que des merveilles...............C'est super, et c'est un bien joli cadeau quand on emménage (euh, quand on n'emmenage pas aussi d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime j'aime le cadeau de ta filloule !!!! bi nat

    RépondreSupprimer