samedi 12 septembre 2009

reprise du rythme....

et oui, les vacances sont terminées pour beaucoup, sinon pour tout le monde ....

Ayant, moi aussi, repris le boulot, je reprends mon rythme de'1 message.....(voir 2...) le week-end !!!



Pour ce soir, j'ai 2 petites cartes à vous présenter:


sur le Forum, nous avons un nouveau challenge,, Félicity, nous demande de visiter le blog d'une scropine et de scraplifter une de ces réas.

Le premier blog est celui de Hécléa "ma Douce".....qui est une adepte du C&S......j'adore ce qu'elle fait, mais........



alors, voilà la carte d'Hécléa que j'ai choisi....:







et voilà mon interprétation....








pas vraiment C&S, n'est-ce pas !!! Mais j'aime vraiment beaucoup cette petite carte (même si elle a un petit défaut, la première fois que je faisais de la vraie couture!!) , et vous, qu'en pensez vous ????...
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'elle partira bientôt vers sa destinataire !!!!




La seconde,........................ et bien, c'est une carte "pot de fleurs" que nous a proposé Cath...... j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le tuto....................... je suis une "buse" par moment (n'est-ce pas Cath ???) , mais je crois bien que j'ai compris le truc maintenant.......








c'est la première que je fais, et je pense en refaire d'autres car je l'aime vraiment beaucoup-beaucoup.........le plus dur, c'est de choisir les tampons fleurs !!!!



sur ce, je vous souhaite une bonne nuit...... et vous dis à demain pour un nouveau scrap-cadeau.....mais les photos sont trop mauvaises...................................il faut que je re commence !!!

bisous, Véro.

10 commentaires:

  1. Ta carte "minette" est adorable, bien dans ton style SHABBY que tu maitrises si bien.
    La carte "pot de fleurs" me plait aussi beaucoup, je l'ai vue sur le blog de Cath mais je n'ai rien compris (lol).
    Rassure-toi, il y a plus buse que toi.... mdr !
    Je l'aime beaucoup, elle est super originale. Je vais "essayer" de la faire quand mes neurones voudront bien se remettre à fonctionner (re-lol).
    Bon dimanche VERO.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Entre les deux mon coeur balance...
    La carte chat ??? Superbe !
    La carte pot de fleurs ? Magnifique !
    Ah, trop forte Véro !!!
    Et au fait, les vacances ne sont aps terminées pour tout le monde... pour moi elles n'ont même pas encore commencé !!!
    Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. ta carte chat est superbe et même si t'es une buse (ça c'est toi qui le dit !!!) ben t'es plus douée que moi en couture, j'en ai encore jamais mis sur mes pages ... LOL !
    ta carte pot de fleurs je l'adoooore... tes tampons fleurs sont très jolies. Moi j'ai relu le tuto 2 ou 3 fois pour le comprendre et je vais tenter l'expérience de la carte. Cela dit le tuto est bien expliqué quand même (qu'est ce que je suis lèche bottes quand même ...)
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Pas très fan de chat, je vais directement à la deuxième que je trouve superbe. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Tes deux cartes sont superbes ma belle, je les adore toutes les deux!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. ce sont des cartes très originales,bravo

    RépondreSupprimer
  7. Très chouettes, tes deux cartes Véro! Je viens justement d'en faire une selon le tuto de Cath. je la mettrai sur mon blog demain. Bisous et à dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. et bien moi, j'adore la carte des chats avec ton style shabby. Les fleurs aussi sont sympa mais je préfère tout de même la 1ère. Bisous Véro

    RépondreSupprimer
  9. elles sont très belles ces deux cartes et on voit qu'elles t'ont donné du travail, bises

    RépondreSupprimer