dimanche 6 septembre 2009

ENCOOOORE .......un cadeau !!!

Allez,............ haut les coeur, demain c'est la reprise!!!! je vais rependre mon rythme d'un message par semaine....... tant pis pour vous !.......................... j'ai bien le droit de rigoler, non ? SNIF!!!!




bon, trèves de bêtises, vous vous souvenez de ma carte shabby, pour le challenge de Scrappyfée ???..................... et bien elle a GAGNE !!!!...... je suis drolement fière de cette petite carte, moi !!!!



et pour me remercier de ma participation, Scrappyfée m'a envoyé une carte...............TROP BELLE....... toute douce, et féminine......
















et puis le kit pour faire un atelier en ligne le 11 sepembre à 20h30 sur son blog, !!!!








et enfin pour vous prouver que je ne suis pas une égoïste, une petite photo de mon Loulou.......qui fait ses devoirs......ou ?????............................je vous le donne en mille............................sur mon plan de travail de ma nouvelle scraproom !!!!!!!! Elle est pas belle la vie ?????











bon je reviens dès que j'ai fini le projet sur lequel je bosse depuis 2 jours..........

bisous-bisous, Véro.



ps: vous oubliez pas le petit mot en passant, hein ????


pps: ah oui, j'oubliais !!! j'ai fais une petite carte (aussi)................................................... je vous la montre demain...................................... vous revenez?????

7 commentaires:

  1. J'adore la photo de ton loulou en train de faire ses devoirs! trop mimi!!
    Pas étonnant que ta carte ait remporté les suffrages. Tu es une championne du shabby! Bien sympa ce que tu as gagné.
    Bon, à très bientôt j'espère....j'ai hâte aussi! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais adoré ta carte, c'est normal que tu aies gagné ! biz

    RépondreSupprimer
  3. moi je sais, c'est ma merveilleuse carte avec laquelle tu as gagné, je suis tellement fière, bravo c'était mérité.

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'ai loupé plein de truc moi !!!! comment ça se fait ??????
    Je ne comprendrai jamais rien à ces machines moi, bref !
    Félicitations pour ta victoire mais je ne suis pas plus étonnée que ça, vue les merveilles que tu fais.
    Alors, ça y'est, ton fils squate déjà ta scraproom et tu te retrouves sur la planche à repasser.... (lol).
    J'espère que ta reprise s'est bien passée et que ce n'est pas trop dur.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie cette carte!!!
    Et je ne suis pas étonnée pour 2 sous que ton loulou fasse ses devoirs dans ta super scraproom!!! on le comprend ;)
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. oh la belle scraproom ... trop bien !!!!!! bi nat

    RépondreSupprimer
  7. Ta scraproom me rappelle une pièce....voyons, voyons.... tu devines ? elle m'a l'air bien sympa ta pièce je ne suis pas étonnée que ton loulou te l'empruntes. Bravo aussi pour ta carte, je l'adore. Bisous bisous

    RépondreSupprimer