dimanche 27 septembre 2009

un loooong article.....

bonjour à toute,

je ne vous ai pas fait de petit message le week-end dernier........ et oui, j'étais en Bretagne chez Marie-Anne avec les scropines !!!!

voilà 3 photos de notre après-midi, si vous voulez en voir un peu plus c'est par .........




l'heure du gouter........ merci Gilbert pour le thé, la table avec les gateaux...... tu es un ange !!!












un petit cours particulier pour faire de jolis noeuds avec une fourchette !!!! Merci Olga, tu es vraiment un amour !!







J'avoue que, même si je fais 500kms dans ma journée, je ne raterais pour rien au monde ces rendez-vous............ on est choyées comme des reines !!!!
Encore un immense MERCI à Marie-Anne et Gilbert !!!


Lors de cet après-midi, nous avions décidé de faire des cartes pour le bénéfice du Telethon, et nous nous sommes appliquées........... à remplir cet engagement !!!











je manquais terriblement d'inspiration, mais j'espère que ces petites cartes seront vendues quand même !!!



Sinon, ce week-end, j'ai fait ma réa pour le CJ de Julia Salinger...............

Julia organise un CJ" récompencé", mais surtout, son thème est super original.....un jeu des 7 Familles........il reste quelques pages à faire...... allez-y, vous ne serez vraiment pas déçue !!!

je vous montrerai ma participation quand Julia l'aura reçue !!!


et pour finir, je vous montre les cadeaux que j'ai offert à Joelle, pour le Swap "cocooning2" de notre forum:

une bougie altérée (c'est trop sympas à faire!!!) style shabby, mais avec des couleurs peps....










et un petit plateau pour avoir tous les petits embellisements à portée de main quand on fait une page...... en shabby, aussi, mais dans mes couleurs:










il me semble que celà lui a plu....... comme les petits gateaux, les chocolats et le pot de confitures maison que j'y avais joint !!!!


OUPS !!!...........vous ètes toujours là ???? en même temps, je vous avais prévenue que c'était looooong !!!!

merci d'ètre restée jusqu'au bout, et s'il vous reste encore un peu de temps.....ou de courage, laissez- moi un petit mot, j'adore vous lire !!!

bisous à toutes !!!!! Véro.

11 commentaires:

  1. moi je les trouve très jolies tes cartes pour le téléthon, j'aime bien la fleur en papier déchiré.
    très sympa aussi la bougie altérée.
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. trop de la chance cette journée ensemble, très prolifique en tous cas et pour une bonne cause en plus,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de merveilles, tout est super, les cartes, la bougie, le plateau...
    Tu vas faire des heureux et heureuses avec tout ça!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très bien tes cartes!!!!!!!!!! Et alors quel goût pour le reste...Waou..j'adore le plateau et la bougie shabby pep's c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la !!! je suis à la traîne pour venir sur les blogs en ce moment.... Désolée.
    Ca fait plaisir de vous voir toute ensemble pour scraper, c'est tellement sympa et agréable. Bravo pour les cartes, SIMBA va être très contente ; il faut que je lui envoie les miennes.
    Ta bougie SHABBY est à tomber, j'adore !!!! en plus verte je ne peux qu'aimer (lol).
    Bonne journée VERO et j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop difficile.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont très belles !! merci pour tout véro et au plaisir de te revoir gros bisous olga

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part ce serai un trajet quandf m^me un peu trop long LOL.... mais qu'estce que ca me ferait plaisir de vous rencontrer en vrai !!!
    ceci dit tes cartes sont très chouettes, je vais essayer d'en faire quelques unes aussi...
    Le swap est super , j'ai aussi beaucoup aimé l'idée de la bougie altérée, je pense meme en faire pour mon traditionnel petit "cadeau dans l'assiette de Noel".... bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. de jolies cartes, une jolie bougie et un non moins joli plateau ! biz

    RépondreSupprimer
  9. tout est superbe et la bougie j'adore
    bonne continuation
    Netty

    RépondreSupprimer
  10. C'est seulement maintenant que je prends connaissance de cet article car, comme tu le sais Véro, j'étais partie en Normandie. Nous, les copines bretonnes, sommes toujours très touchées de voir que tu n'hésites pas à faire 500km dans ta journée pour être avec nous.....une belle preuve d'amitié! Un grand bravo pour toutes tes réas qui sont si belles. Tu as un réel talent! Gilbert (tout ému de savoir qu'il est un ange!!) et moi, on te fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. tes cartes sont superbes et c'est vraiment un très joli geste.
    la bougie est très jolie, je l'adore !
    quant au plateau c'est une EXCELLENTE idée et il est su-blime !!!!
    bravo à toi ! vraiment !

    RépondreSupprimer