samedi 10 octobre 2009

un CJ et une carte....

Oups....... j'ai zappé le wek-end dernier....


Bon, un petit coup de mou..... mais en regardant mes stats, je constate que vous ètes toujours aussi nombreuses à me rendre visite..... en catimini !!!....... et même des visites des USA...... alors là, j'en tombe sur le c.. !!!!


Juste 2 petites choses à vous faire partager aujourd'hui:



Ma participation au CJ de Juliasalinger (je vous en avais déjà parlé!)....... un CJ très original, il reste des options........ allez-y, c'est un vrai régal !!!



J'avais donc choisi "le printemps" d'Arcimboldo...... et j'en ai profité pour me lacher sur les fleurs !!!














Ensuite, ChristineB (que beaucoup d'entre vous connaissent pour son superbe scrap C&S) a lancé son blog "cartes et sketchs"...... j'ai donc participé à ce premier défis........ et moi qui ne suis pas "vraiment" C&S, j'ai adoooooré !!!!!









en ce moment, je suis parti pour faire mes cartes de voeux....... au moins cette année, je ne serais pas en retard !!!!



j'ai aussi des anniversaires à préparer........ alors vous risquez de voir pas mal de cartes par ici pendant quelques temps...................... encore que j'ai un autre engagement, et là, il va falloir que je m'y mette !!!!


alors, j'espère que votre visite vous aura plu........... bonne fin de week-end, et à bientot, Véro.

10 commentaires:

  1. Rolala, c'est encore une fois vraiment très beau...Je craque sur la carte de Noël, je la trouve tout simplement adaptée à cette période de l'année! Et alors les perfos "feuilles" me font de l'oeil, va vraiment falloir que je les commande ;)
    Bizzzzzzzzzz ma belle et j'espère que ton moral va mieux

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh, que c'est beau, que c'est beau! Ton clustering de fleurs et de feuilles s'harmonise à la perfection avec le tableau. Quant à ta carte, elle est superbe....je sens que je vais encore être à la bourre pour faire mes cartes de voeux!!
    Passe un bon dimanche pour recharger les accus! Gilbert et moi on te fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille ton CJ j'adore !!! tu maitrises vraiment ce style. BRAVO.
    Pour les cartes, je ferais bien de m'y mettre aussi car les fêtes de fin d'année vont vite arrivées. Tu te défends aussi très bien en C&S, moi j'ai beaucoup de mal avec ce style.
    Bon dimanche et j'espère que tu te reposes un peu.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou superbe le CJ j'adoooore
    Et la carte C&S est très très belle!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ton CJ est sublime ! j'espérais justement une profusion de fleurs pour ce tableau alors je suis contente que tu te sois lâchée !!! lol
    MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  6. cette petite carte de voeux est vraiment chouette ! tu prends de l'avance ! biz

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta version, ta vision je dirai de ta participation,bisou

    RépondreSupprimer
  8. superbes !!! bravo bisous olga

    RépondreSupprimer
  9. tout est super! bon rétablissement à ton loulou
    bonne continuation
    Netty

    RépondreSupprimer
  10. J'avais déjà remarqué ton Arcimboldo sur le blog de JuliaSalinger. Il est vraiment harmonieux! Bravo! Bizz

    RépondreSupprimer