samedi 31 octobre 2009

encore......... des cartes !!!

Et oui, je ne veux pas être débordée en fin d'année, alors je fais des cartes !!!!
bon, en plus, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'inspiration, ni d'énergie, pour faire autre chose !!!


En attendant, je m'éclate complètement à faire mes cartes de voëux, j'espère juste qu'elles plairont à leurs destinataires !!!


celles que je vous propose ce soir sont issue de défis sur Craftaholic..... et oui, sur notre Fofo, Félicity nous a organisé (comme l'an dernier) le" Christmas Card Town".......ou un truc comme ça !!!(j'arrive jamais à me souvenir du nom...LOL!!)


bon STOP aux blablas, voilà les images ......



la première devait suivre un sketch..........










j'aime de plus en plus cet exercice !!!!
d'ailleurs, à ce propos, allez vite faire un tour sur le nouveau blog cartes et sketch de ChristineB, on s'y amuse énormément !!!! (même moi qui ne suis pourtant pas vraiment C&S !!!)









la seconde, il fallait utiliser une image proposée par Félicity, je me suis largement inspirée de Agnieszka....... trop géniale cette scrapeuse polonaise !!!!







je n'ai pas son talent, mais je travaille........ je ne crois pas y arriver un jour, elle est vraiment trop forte !!!

je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère que vous aurez pris plaisir à venir me voir !!!!

à demain, peut-être.........

5 commentaires:

  1. BRAVO Véro, ces deux cartes sont magnifiques !
    Tu es plus courageuse que moi (lol) ça fait trois jours que je n'ai pas touché un papier tellement je suis patraque avec cette satanée grippe.
    J'espère que tu vas mieux et que ton moral remonte un peu.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau, tu excelles vraiment en carterie!!

    Plein de bises ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  3. tes 2 cartes sont superbes, j'avoue que moi, j'ai plutôt du mal avec les sketches... biz

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques et tu as raison j'ai fait ca aussi l'an dernier,bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il était temps que je rentre pour te donner une petite leçon d'anglais.....LOL! C'est le Christmas countdown (ce qui signifie compte à rebours). Bon, en fait, je voulais surtout te dire que tes cartes sont superbes. J'ai un gros coup de coeur pour la seconde. Bisous.

    RépondreSupprimer