dimanche 18 octobre 2009

2 petites cartes.....

Coucou .......

OK; j'avoue, je ne suis pas très présente sur mon blog, ni sur les votres...... une baisse de régime qui traine !!!

pour aujourd'hui, jai (comme dit dans le titre !!!) 2 petites cartes à vous proposer,

la première est inspirée de Bibbi's dillerier (une scrappeuse que j'admire beaucoup!), et destinée à quitter la maison bientot............. j'espère que cette petite attention fera plaisir à sa destinataire.









la seconde, je ne peux vous montrer que l'interieur............. elle doit participer à un challenge ...... mais même si elle ne gagne pas, c'est pas grave, je l'aime beaucoup !!!









et pour finir, juste une petite photo.............avec pour devise : il ne faut pas se laisser abattre !!!!
même avec une main prisonnière d'une attelle, Loulou arrive ENCORE à jouer à la DS......










par contre la semaine va ètre longue au collège........ et oui, comme la majorité d'entre nous, il est droitier !!!!!!



je vous souhaite une bonne fin de dimanche, vous remercie pour vos petits mots, et vous dit: à bientot !!!!

Véro.



Edit de 19h30 : mon Loulou vous remercie pour votre sollicitude.....et vous rassure, il peut utiliser un peu sa main droite pour jouer !!!! LOL !!!

10 commentaires:

  1. Rooooooooooooooooooooooooooooooooo qu'est ce qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne connais pas le blog dont tu parles, mais au vu de ta carte, je file voir!!!
    Courage à ton Loulou ;)
    Et plein de bisous pour toi ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je file voir son blog car tes cartes sont vraiment belles.
    pauvre p'tit bout qui est obligé de jouer de la main gauche ... !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, tu fais toujours de magnifiques cartes, j'adore !!! Je vais voir le blog de Bibbi...(machin truc) lol.
    Je vois que ton fils n'a pas de problème pour jouer à la console et pour les devoirs, c'est pareil ??? (mdr). Je suis sûr que même les deux mains dans le plâtre nos gamins arriveraient quand même à jouer en se servant des pieds.
    Bon courage ma belle, j'espère que le moral va vite remonter car ces périodes sont bien pénibles.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte! J'ai une petite idée sur la destinataire .....mais peut-être que je me trompe!
    Bon courage et plein de gros bisous à ton loulou.
    Bon courage pour la semaine, Véro. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. pas la peine d'en rajouter pour tes cartes.... tu sais quej'aime !!!!
    bon courage à Paul et à toi aussi, accepter et faire en conséquence de vivre des situations difficiles du mieux possible.... on se comprend... bisous ma Véro et si tu en ressens le besoin... no problèmo, tu peux me MP...
    Bisous à Paul aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont trop belles, tous mes voeux de rétablissement au loulou, bisous

    RépondreSupprimer
  7. bon courage à ton fils ! tes 2 cartes sont superbes ! (j'attends de voir la 2ème en entier !) gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. 2 très jolies cartes !!!
    Bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
  9. coucou deux chouettes cartes ma foi petite madame ! et le scrap dans tout ca !!!! une page de ton loulou avec sa papate dans le platre ???? pourquoi pas j'ai bien scrappé titi avec un bout de nez en moins !!!! tout est possible pour une scrappeuse acharnée ... bi nat

    RépondreSupprimer
  10. une cartounette tres douce et si jolie !!
    bises

    RépondreSupprimer