lundi 26 octobre 2009

une bonne nouvelle.....

et oui, ce matin je n'ai rien à vous montrer.......pas eu le temps de traiter mes photos !!!

Mais, je voulais vous signaler l'ouverture d'un nouveau site de vente en ligne !

En effet, mon ex-patronne, et néanmoins amie, vient d'ouvrir son site aux particuliers....... allez vite y faire un tour, vous y trouverez des papiers, des stickers, et........tadammmmm du plastic fou, ainsi que des activités pour vos chères têtes blondes !!!! avec l'hiver qui arrive à grands pas, il va bien falloir les occuper à l'interieur, non ?????

j'espère que vous lui ferez bon accueil,

Anne-So, je te souhaite beaucoup de réussite, gros bisous ma belle !!!!

6 commentaires:

  1. Je file voir.....Merci du tuyau ma Véro ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Gloups ! Le lien ne marche pas....
    Bisous en passant !

    RépondreSupprimer
  3. COOL ! je vais voir son site et me le coller dans mes favoris, Merci Véro.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. quand je clique sur le lien, je ne vois rien!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véro !! et gros bisous
    Anne-So

    RépondreSupprimer