lundi 2 novembre 2009

des cartes.... toujours des cartes !!!

Et oui, c'est la période de l'avant Fêtes........... il faut bien etre prète !!!


ce soir en voilà 3 nouvelles, je jongle entre les styles, ce qui me convient fort bien !!!



la première, une carte faite pour le challenge de ChristineB....... et vous savez quoi ?????...........................et bien elle a gagnée ma cartounette !!!! j'suis trop fière !!!!!
je vous avais déjà montré l'interieur:








alors voilà l'extérieur:









la seconde je l'ai faite pour un challenge Scrappyfée, donc dans un style TRES shabby, celle-ci est destiné à un anniversaire qui arrive........... presque bientot, j'espère qu'elle plaira à la personne pour qui je l'ai faite !!!!










la dernière, c'est le nouveau sketch de ChristineB............ j'adore son nouveau blog !!!







et voilà, je suis fière de moi, j'ai bien bossée ce week-end !!!

et vous qu'en pensez vous de mes petites cartes ????

je vous souhaite une bonne soirée à toutes, Véro.

8 commentaires:

  1. Waouh !!! Je craque particulièrement pour la seconde... absolument superbe !!! Mais les autres sont très belles aussi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La 2ème est une petite merveille: on sent une touche de douceur! Et j'aime aussi les autres (la 3ème est supeeeeeeeeeeeeerbe)

    Bizzzzzzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ! tes cartes sont vraiment très jolies.
    J'ai un gros gros faible pour la deuxième, qui est mon style préféré et je pense le tien.
    J'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison d'être fière ! elles sont très sympa (je suis de retour .... on se voit bientôt ????) bi nat

    RépondreSupprimer
  5. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee la seconde, le shabyy te va à merveille, il faut dire que tu es douée, et je sais de quoi je parle,gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. de sublimes petites cartes ! je craque pour la 2ème !!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour avoir gagné avec cette très jolie carte! J'adore le nouveau blog de Christine même si la carterie n'est pas mon fort.
    La seconde est vraiment splendide....tu es la reine du shabby. Gros bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitaitons Véro, ta carte je l'ai vue sur le blog de Chrstine que j'ai mis dans mes favoris, mais pas encore eu le temps d'y participer..... j'espère que ca va pour toi ???? Bon courage, le week end approche, bises

    RépondreSupprimer